|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maverick7680 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:12 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
Bonsoir tout le monde !
J'ai plusieurs sites que vous pourrez allé voir :
http://precinet-fr.com
http://perfect.tm.fr
http://sv-com.fr
ils sont TRES TRES MAL referencer !: comment puis je améliorer tout ca !
pourtant j'ai fait ce qu'il fallé !
merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:18 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| avant de dire ce que je pense de tes sites et de ton "problème", peux tu me dire ce que tu entends par "faire tout ce qu'il fallait" ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:21 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| alors jai mis les bon mots clés, insicription chez google, meta tag, et inscirption dans annuaire |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:22 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| pour commencer , tu devrais rajouter du texte sur la page d'accueil qui précise l'activité de chacun des sites... cela fera deja avancer les choses.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:23 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| je l'ai fait ca deja |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:24 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
donc en gros tu as acheté un bouquin qui date de 5 ans et tu as fait tout ce qu'il disait... sauf que ca a un peu évolué
- on ne soumet pas son site aux moteurs... ils le trouve
- les keywords ne servent plus à rien
- les annuaires on en colle pas un placard énorme en bas de chaque site
Sinon :
- on évite les renvois sur les adresses Orange
- on évite les frames
- on évite le flash quand on n'est pas doué en référencement
- on évite le tout image (les moteurs aiment le texte)
- on évite les pages d'accueil sans intérêt
- on évite les pop unders qui s'ouvrent quand on clique sur entrée
Bref sans avoir fouillé plus de deux minutes, tes trois sites sont bourrés d'erreurs énormes... et là j'ai meme pas été voir comment ils étaient référencés |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:27 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| oh ben tu peux allé voir, je suis tellement desemparé ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:32 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
sincèrement ca servirait à quoi que je te dise TOUT d'un coup ? T'as déjà suffisamment de boulot là
ps : parle pas de désemparé... t'as fais un boulot de sagouin... point. Mais rien n'est perdu... dans un an, si tu refais tout... t'as peut etre une chance  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:34 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
tain j'avais pas vu... impressionnant... quand on tape ton url... y'a que ton site qui ressort... waaa ... alors là c balèse  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:36 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| ouép...merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:38 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
tu as de quoi faire devant toi là non ?
au fait supprimes les boutons sans intéret sur tes pages d'accueil (annuaire, et autres) et supprime la pop up de pub... ca sera déjà ca de fait |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:39 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| oki et ensuite ?lol |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:42 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 19:47 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
| finstreet a écrit: |
| partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà |
Ben dis donc Finstreet t'as de la disponibilité aujourd'hui. Y'a un petit coeur qui bat derrière cette apparence rugueuse.
 |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1765 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 21:00 Sujet du message: ENORME probleme de referencement |
|
|
finstreet est bloqué sur le mode rafale ce soir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|