Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 8:11    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

Salut,

Je me demande si les revenus adsense générés par un site marocain mais écrit en français génère autant de revenus qu'un site français écrit en français.

Merci

milkiway Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 11:08    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

Salut,

Qu'est ce que tu appelle un site marocain ? avec une extension .ma ? traitant du Maroc ?

bgdc Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 11:12    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

Ca dépend d'où il sera affiché, en France ou au Maroc.. selon le ciblage des adwordeurs..

acamar Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 11:36    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

En fait, j'ai mal posé la question. Je reformule : un site qui affiche des adsense rapporte t il autant à un français (donc qui demande le paiement en france) qu'à un marocain ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 11:57    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

en gros... y'a t-il une différence de traitement entre deux comptes différents en fonction uniquement de leur nationalité ? Ce peut être la même chose pour un américain et un français ou un belge et un japonais

C'est bien ca ?

Le meilleur moyen... prendre deux quidams de domiciliation différente ... leur ouvrir un compte AdSense... faire tourner leur code à 50 / 50 sur un site nouvellement créé et voir l'évolution de leurs stats

finstreet Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 12:46    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

milkiway a écrit:
En fait, j'ai mal posé la question. Je reformule : un site qui affiche des adsense rapporte t il autant à un français (donc qui demande le paiement en france) qu'à un marocain ?

Le lieu de paiement n'a rien à voir avec le "lieu" du site, tu peux très bien avoir une extension en .com hébergée en Allemagne et demander le paiement de tes adsenses au Maroc.

En ce qui concerne le paiement au maroc, la seule chose qui joue, c'est le taux de change et les frais bancaires.

Et en ce qui concerne le site, c'est sa pertinence et son ciblage, ainsi que son positionnement.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 15:32    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

Oui.

Serious Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 15:59    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

finstreet a écrit:
Le meilleur moyen... prendre deux quidams de domiciliation différente ... leur ouvrir un compte AdSense... faire tourner leur code à 50 / 50 sur un site nouvellement créé et voir l'évolution de leurs stats

Divers témoignages ont justement fait état que les revenus générés étaient justement pas .. à 50/50

L'âge du compte semble être un facteur déterminant... Quid effectivement de sa localisation (pays) ? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 17:16    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

finstreet a écrit:
en gros... y'a t-il une différence de traitement entre deux comptes différents en fonction uniquement de leur nationalité ? Ce peut être la même chose pour un américain et un français ou un belge et un japonais

C'est bien ca ?

oui c'est exactement ma question.

C'est à mon avis une question pertinente étant donné les différences de taxes entre les pays ainsi que les différences de niveau de vie.

goodman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 11:18    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

personnelement je pense pas que google peux faire cela, pour quel raison google donnera plus d'argent pour les editeurs d'un pays et peu d 'argent pour un autre??, cela depend seulement des annonceurs

goodman
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 12:12    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

mahefarivony a écrit:
L'âge du compte semble être un facteur déterminant... Quid effectivement de sa localisation (pays) ? Smile

c justement pour ca que les deux quidams doivent etre des puceaux d'Adsense Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
harris17
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 14:44    Sujet du message: Gains Adsense pour un éditeur marocain ?

les sites raporte bien selon les payes ou ils sont affichée

harris17

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort