|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rammstein96 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 9:59 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
Bonjour
Que pensez vous de creé un de plus un annuaire de script qui serai le mieux fournire le plus possible de script.
Les categories serai php,html, python.. etc et aussi dans les format des licenses dans les sous categorie.
Un annuaire de script ca vous dit ?
Bonne journeé |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2262 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 10:19 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
Oui cela me dit.
Il y en a déja mais si cela te branche lance toi. N'hésite pas à faire un site associé sur ces scripts. |
|
| |
|
 |
netslider57 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 167 Localisation: Faulquemont
|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 10:20 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
| Pas tout compris, mais ce ne serait pas un genre hotscript, comscript que tu voudrais faire ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 10:23 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
| Oui mais en plus simple ceci serai l'annuaire des site des script bien sur cela sera triers de plus les gens qui le proposeron pourron ecrit un artcile sur leur script. tous en simplifiant le systeme. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 11:07 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
| Comscript est loin d'être exhaustif, alors que hotscript y a de tout et trop de payants.. ça serait une bonne idée de concevoir quelque chose de propre.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 11:38 Sujet du message: Avis sur projet annuaire: |
|
|
Ma base de mon ideé c'est simple, propre et rapide cela permettra au devellopeur de script de faire venir les gens vers leurs projet non plus que les gens telecharge et hop il passe pas chez le concepteur la c'est aidé les devellopeur web.
Un annuaire de script ou les gens passerons par mon annuaire> il trouve le projet > il click sur lien > arrrive sur le site du devellopeur.
et aussi essaye que les gens galere moin a cherche des projets ou des scripts spéciaux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|