Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 22:38    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

Bnojour les amis,

J'ai cherché à trouver une solution pour diffuser mes mp3 via un lecteur flash. Hélas, les solutions qui existent ne me satisfont pas parce qu'en jetant un oeil sur le code source de la page sur laquelle se trouve le lecteur, apparait l'adresse du fichier xml regroupant la playlist et les adresses des fichiers mp3.

je voudrais qu'il ne soit pas possible à l'internaute curieux de connaitre l'emplacement des fichiers MP3 en allant aux cache.

l'exemple du player est sur ce site http://www.maroczik.com

Heu... J'espère que j'ai réussi à bien exprimer la nature de la suggestion ??!?

A bientôt et encore merci pour les réponses...

mika11
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 11, 2007 23:48    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

Juste une petite question. Les mp3 que tu souhaites diffuser, ils t'appartienent ?

fandecine Visiter le site web du posteur
loran750
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 7:50    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

réponse 1 : avoir "en dur" le lien du fichier dans le lecteur, comme ça personne ne voit le fichier XML
réponse 2 : déplacer les mp3 hors du répertoire web

@+

loran750 Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 12:45    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

bonjour loran750, merci pour la réponse je pense que vous avec une bonne solution pour mon probléme:

lréponse 1 : avoir "en dur" le lien du fichier dans le lecteur, comme ça personne ne voit le fichier XML

mika11
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 12:46    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

slt, vous pouvez m'expliquez comment

merci

mika11
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 16:21    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

SVP aidez moi

mika11
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 16:43    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

mika11 a écrit:
SVP aidez moi
fandecine a écrit:
Juste une petite question. Les mp3 que tu souhaites diffuser, ils t'appartiennent ?
Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 17:24    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

ben oui Leonick, je veux bien l'aider si il repond à ma question Wink

fandecine Visiter le site web du posteur
loran750
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 19:12    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

lol ...

ben ... comment faire avec ma réponse 1 ?

Si tu es l'auteur du lecteur, c'est vraiment très easy. Sinon, tant pis, à moins d'avoir quelques connaissances flash pour modifier le .FLA après l'avoir décompilé (quoi ? non, vous avez mal lu, je sais pas que ça existe).

Sinon, la méthode simple/efficace/pérenne, c'est d'utiliser la méthode 2... sachant que tu donnes au lecteur flash -disons- un chemin hors du répertoire web, c'est tout bon.

Exemples :
si ton chemin web est /user/toto/public_html/....
met ton fichier dans
/user/toto/titi/tutu/tata.xml par exemple.

Après ya probablement une question de droit ... Mais bon Smile il se fait tard... Et ya de grosses chances pour que ça marche direct!

loran750 Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 21:41    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

bonjourfandecine, oui les mp3 m'appartient

j'ai suivi la methode de loran750 mais j'ai pas reussi.
voila le code

<object type="application/x-shockwave-flash" data="mp3player.swf?playlist=monsite.com/flashmp3/xml/filator.xml"
width="280" height="280" wmode="transparent">
<param name="movie" value="mp3player.swf?playlist=monsite.com/flashmp3/xml/filator.xml" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>

je pense que j'ai pas bien compris l'exemple de loran750

regardez le code et aidez moi svp

mika11
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 12, 2007 21:45    Sujet du message: cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3

le player flash s'affiche mais les mp3 qui existe sur le xml ne s'affiche pas, parce que le flash player n'a pas trouvé le fichier xml je pense.

ou je vais le mettre?

à l'interieur de public html
ou à coté de public html

aidez moi svp

mika11

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort