Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème Site de service disponible dans ma région seulement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 5:13    Sujet du message: Problème Site de service disponible dans ma région seulement

Bonjour à tous,

J'ai terminer mon site de dépannage informatique depuis environ deux semaines. C'est un site qui explique mes services de dépannage informatique chez moi, dans ma région seulement... Depuis quelques jours, je mets des annonces puis je l'enregistre dans des annuaires afin qu'il ai un minimum de lien qui pointe vers mon site.

Mon problème est le suivant, 70% des gens qui visitent mon site proviennent de la France, et moi je reste au Québec dans la région de Montréal exactement... sauf que les 70% de français qui visite mon site n'utiliseront jamais mes services car c'est uniquement pour les gens de Montréal... (Ils doivent venir porter leurs ordinateur chez moi afin que je les répare).

Que puige faire pour attirer le plus de personne possible qui reste à Montréal à venir sur mon site ?

Site web: http://www.phulix.com/

Merci à tous!

Phulix
Charles (W.E.B)
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 6:37    Sujet du message: Problème Site de service disponible dans ma région seulement

Quelques idées en vrac ...

- Si ca ne rend pas le traffic potentiel trop bas, référencer le site avec des "mots-clés géographiques". Par exemple "dépannage informatique montreal" au lieu de "depannage informatique", ...
- Developper des partenariats avec des sites qui ciblent les québecquois
- Adwords, il y a une possibilité de ciblage géographique il me semble Question

Charles (W.E.B) Visiter le site web du posteur
Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:08    Sujet du message: Problème Site de service disponible dans ma région seulement

Merci Charles, avez vous d'autres suggestions Very Happy ?

Merci!

Phulix

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort