Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche conseils et partenaires de campagne...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 14:25    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Bonjour tout le monde,

Ca fait maintenant un petit moment que je consulte le forum régulièrement sans y participer. Aujourd'hui j'aurais besoin de vos lumières et souhaiterais avoir vos retours sur : http://www.spdol.com Design, fonctionnalités etc...
Et éventuellement trouver des partenaires pour relayer la campagne.

Merci à tous de votre aide.
Patrice

laurent82 Visiter le site web du posteur
titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 7:51    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....

titiplanti Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 8:53    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Perso, je le trouve pas terrible le design, ca fait assez vieux. Les boutons sont pas tops, je pense qu'on peu faire mieux.
Enfin bon, je critique, mais ton site est plus beau que n'importe lequel des miens, je suis une quiche en design Wink

Bonne continuation...

hyadex Visiter le site web du posteur
laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:19    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

titiplanti a écrit:
Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....

Bonjour,

Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte, c'est pas un forum. Dans un premier temps je compte surtout sur les campagnes de pub.

Patrice

laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:22    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

hyadex a écrit:
Perso, je le trouve pas terrible le design, ca fait assez vieux. Les boutons sont pas tops, je pense qu'on peu faire mieux.
Enfin bon, je critique, mais ton site est plus beau que n'importe lequel des miens, je suis une quiche en design Wink

Bonne continuation...

Ouais c'est le retour général que l'on m'a donné. Le choix des couleurs laisse apparemment à désirer.

rangdalf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 10:11    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Salut,

Le site et les couleurs ne font pas très cocooning, la couleur est terne alors qu'elle devrait très coloré (gaité)

Ton site devrait comporter une newsletter pour être informé d'un nouveau speed dating dans le département choisi.

Ludo

rangdalf Visiter le site web du posteur
laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 10:56    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

rangdalf a écrit:
Salut,

Le site et les couleurs ne font pas très cocooning, la couleur est terne alors qu'elle devrait très coloré (gaité)

Ton site devrait comporter une newsletter pour être informé d'un nouveau speed dating dans le département choisi.

Ludo

Bonjour Ludo,

En ce qui concerne les couleurs, je trouve que sur mon écran ça flashe un peu trop. Je pensais à tout sauf qu'il soit terne.
Pour la newsletter, j'y ai pensé, j'attends d'avoir assez de membres pour les informer régulièrement du nombre de places encore disponibles pour chaque séance. La seule question qui se pose, c'est à quelle fréquence j'envoie la newletter ? J'avais pensé à une par jour avec possiblité pour l'utilisateur de désactiver ce système d'alerte dans la page de configuration de son profil.

refconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 15:22    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

laurent82 a écrit:
titiplanti a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte, c'est pas un forum. Dans un premier temps je compte surtout sur les campagnes de pub.

Patrice

Bonjour,
Meme si ton site est en flash il y a de nombreux moyens de creer du texte optimiser pour un referencement b ? naturel.Mais qu'entends tu par campagne de pub ? Mettre de la publicité sur ton site ou faire de la publicité commerciale ?

refconsult
laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 18:22    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

refconsult a écrit:
laurent82 a écrit:
titiplanti a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Patrice

Bonjour,
Meme si ton site est en flash il y a de nombreux moyens de creer du texte optimiser pour un referencement b ? naturel.Mais qu'entends tu par campagne de pub ? Mettre de la publicité sur ton site ou faire de la publicité commerciale ?

Faire de la publicité commerciale !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 12:16    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

laurent82 a écrit:
Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte

Dans le cas d'un site en flash avez-vous penser au % d'utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser le site sans même parler du référencement ? (technologie et restrictions)

Madrileño Visiter le site web du posteur
laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 13:07    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Madrileño a écrit:
laurent82 a écrit:
Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte

Dans le cas d'un site en flash avez-vous penser au % d'utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser le site sans même parler du référencement ? (technologie et restrictions)

Le player flash est utilisable sur différentes plateformes : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
Je pense que ça couvre une bonne majorité des internautes.

Patrice

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 6:00    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

laurent82 a écrit:
Le player flash est utilisable sur différentes plateformes : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Pour information mi-2007, il y avait 93% d'utilisateur de Flash Player 9.
Mais le flash a pas mal de limites niveau utilisateurs.

laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 9:58    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Madrileño a écrit:
laurent82 a écrit:

Pour information mi-2007, il y avait 93% d'utilisateur de Flash Player 9.
Mais le flash a pas mal de limites niveau utilisateurs.

Peux tu développer, quel genre de limites niveau utilisateurs ?

Patrice

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 0:48    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

laurent82 a écrit:

Clic droit, sélection de texte, recherche sur une page, pas de traduction possible avec les outils disponibles sur internet... Sad

laurent82
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 26, 2007 10:19    Sujet du message: Recherche conseils et partenaires de campagne...

Madrileño a écrit:
laurent82 a écrit:

Clic droit, sélection de texte, recherche sur une page, pas de traduction possible avec les outils disponibles sur internet... Sad

Je ne pense pas que pour un site de speed dating, ce soit particulièrement pénalisant. Il y a peu de texte à manipuler.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort