Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement d'une page vierge dans les annuaires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeremyp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 12:35    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

ok

Dernière édition par jeremyp le Lun Mai 12, 2008 14:55; édité 1 fois

jeremyp
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 12:58    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

Ca ne devrait pas te prendre trop de temps que de rédiger une page sur l'ouverture prochaine du site et sa thématique...
D'ailleurs des annuaires qui acceptent des pages vierges, ca doit pas peser lourd dans le référencement.

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Axiso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 13:01    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

La "sandbox" c'est pas comme la varicelle : t'en es pas débarassé une fois pour toutes Smile

Attends donc que ton site soit prêt pour le référencer et évite cette seule page avec les échanges de liens.

Axiso Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 13:40    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

Le référencement d' une page vierge. Alors là, ca fait longtemps que je traine sur WRi, mais on nous l'avait pas encore faite celle-là ! Bien vu !

Bienvenue sur WRi et bonne continuation !

La remarque de Aye-Aye est très utile. Si le site n'est pas encore fini, tu peux toujours faire une page assurant une présence qui sera prise en compte par les moteurs (je n'ai pas dit "bien placée"!!).

Par contre, je ne sais pas si ca te dédouanera des précautions à prendre par la suite quand il s'agira de référencer ton site complet.

herveG Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 13:58    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

La stratégie est bonne, mais la technique est mauvaise.

La page doit être thématisée, et disposer de contenu !

Il faut faire une page optimisée, qui décrive ce que sera le site, les deadlines prévues, etc...

A la rigueur, tu peux même envisager de faire que les gens laissent leur email pour être recontactés... why not?

...mais surtout pas une page vide. Encore moins une page sans contenu, avec une meta-desc et une meta-keywords.

++

HawkEye Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:01    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

je conseil de faire d'abord le site en ensuite le référencer. Les chances de voir le site refusé si il est blanc est trop important. En plus, certains annuaires refusent que le site soit proposé deux fois après un refus.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
jeremyp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:17    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

ok

Dernière édition par jeremyp le Lun Mai 12, 2008 14:56; édité 1 fois

jeremyp
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 14:33    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

jeremyp a écrit:
Je vais suivre le raisonnement de HawkEye, à savoir optimiser la page en y insérant d'ors et déja le logo de la société, une description cohérente comportant des mots-clés ainsi qu'une adresse e-mail pour tenir les visiteurs potentiels au courant de l'ouverture prochaine du site.

Merci pour votre réactivité Wink

Alors, là c'est bien la meilleure.
Le highranking advisor Oeil de faucon me vole la vedette en plaçant une ou deux références savantes.
Roooh. Va falloir maintenant que je sème un peu de vocabulaire seo-magique pour me faire entendre.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 16:01    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

C'est vrai ca ! Le monde est vraiment trop injuste !!!!

Allez, j'ajoute : tant que tu n'auras que cette page, ne t'approche pas des annuaires. Ne grille pas tes cartouches tout de suite. Laisse toi indexer dans les moteurs et ce sera déja un bon début le temps que ton site soit fini.

Dernière édition par herveG le Mar Nov 20, 2007 16:15; édité 1 fois

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 16:12    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

herveG... Je vais te dire un secret 'Lache deux secondes ton interface de réponse sur Wri... et utilise un navigateur classique pour constater par toi même que tes réponses ne sont accessibles qu'aux codeurs '. Wink

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 16:14    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

je vais te dire un autre secret : j'ai un clavier allemand et je tape des accents aigus à la place des apostrophes et le forum les transforme en code... je vais éditer mon post tout de suite.... Wink

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 16:33    Sujet du message: Re: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

jeremyp a écrit:
Bonjour à tous,

Je l'ai d'ors et déja inscris dans plusieurs annuaires, et j'ai crée un page Partenaires contenant les liens retour.

tu es mal parti, évite les annuaires avec lien retour, ça ne pèse pas bien lourd, voire pire, sauf les quelques annuaires de qualité. utilise des annuaires sans lien retour, plusieurs centaines ici:

http://www.liste-annuaires.com/ c'est la célèbre liste d'un membre de WRI.

carole heinz Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 17:17    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

HawkEye a écrit:
La stratégie est bonne, mais la technique est mauvaise.
La page doit être thématisée, et disposer de contenu !

Tout à fait d'accord, déjà utilisé cette technique pour plusieurs sites.

ybet Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 17:25    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

jeremyp a écrit:
Je l'ai d'ors et déja inscris dans plusieurs annuaires

Pour info, sur les annuaires que je gère, je refuse systématiquement d'intégrer des pages vierges.
J'imagine que tu n'as du t'inscrire que dans des annuaires de validation automatiques.

herveG a écrit:
Le référencement d' une page vierge. Alors là, ca fait longtemps que je traine sur WRi, mais on nous l'avait pas encore faite celle-là !

Si tu savais ce que l'on voit parfois dans la liste des sites à valider. Parfois ça fait peur.
Les sites vides j'en vois parfois. C'est vrai que c'est assez rare mais ça arrive.

oli004 Visiter le site web du posteur
jeremyp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 18:44    Sujet du message: Référencement d'une page vierge dans les annuaires

ok

Dernière édition par jeremyp le Lun Mai 12, 2008 14:56; édité 1 fois

jeremyp

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort