| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mikki Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 17:08 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
Bonjour,
Je pose une question concernant Adwords,
Voila, aujourd'hui je possède un compte Adword à titre personnel, je souhaiterai savoir si c'est possible d'ouvrir un autre compte Adwords en version cette fois professionnel ?
Si oui, pour m'inscrire à ce nouveau compte j'utiliserai le nom de mon entreprise récemment créée par contre mon adresse postal ainsi que ma carte bancaire restera identique à mon compte perso.
Est-ce viable ou pas cette 2eme ouverture de compte Adwords.
Vos expériences seront les bienvenues.
Bonne journée à tous... |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 659 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 17:37 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
| c'est pas possible si le compte bancaire est le meme à mon avis... |
|
| |
|
 |
julesdsl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 17:43 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
Salut,
Moi je l'ai fais avec :
- deux adresses email différentes
- le même compte bancaire (même carte bancaire)
- 2 noms différents mais la même adresse
Ca doit bien faire 2 ans et je n'ai eu aucun problème...
A+ |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 18:23 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
ceci dit... je vois pas pk GG te virerait parce que tu veux gérer cela avec deux consoles... c pas AdSense  |
|
| |
|
 |
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 168 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 10:21 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
Bonjour, j'ai 5 comptes adwords, avec 5 emails différents, mais des adresses identiques.
Effectivement, du moment que tu paies, tu fais - presque - ce que tu veux... |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 10:56 Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ??? |
|
|
| Il y a les centres multicomptes pour ça. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|