Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mikki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:08    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

Bonjour,

Je pose une question concernant Adwords,

Voila, aujourd'hui je possède un compte Adword à titre personnel, je souhaiterai savoir si c'est possible d'ouvrir un autre compte Adwords en version cette fois professionnel ?
Si oui, pour m'inscrire à ce nouveau compte j'utiliserai le nom de mon entreprise récemment créée par contre mon adresse postal ainsi que ma carte bancaire restera identique à mon compte perso.

Est-ce viable ou pas cette 2eme ouverture de compte Adwords.
Vos expériences seront les bienvenues.

Bonne journée à tous...

Mikki
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:37    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

c'est pas possible si le compte bancaire est le meme à mon avis...

NxtGen Visiter le site web du posteur
julesdsl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:43    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

Salut,

Moi je l'ai fais avec :
- deux adresses email différentes
- le même compte bancaire (même carte bancaire)
- 2 noms différents mais la même adresse

Ca doit bien faire 2 ans et je n'ai eu aucun problème...

A+

julesdsl Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 18:23    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

ceci dit... je vois pas pk GG te virerait parce que tu veux gérer cela avec deux consoles... c pas AdSense Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 10:21    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

Bonjour, j'ai 5 comptes adwords, avec 5 emails différents, mais des adresses identiques.

Citation:
c pas AdSense

Effectivement, du moment que tu paies, tu fais - presque - ce que tu veux...

vinset Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 10:56    Sujet du message: Plusieurs comptes Adwords possible ou pas ???

Il y a les centres multicomptes pour ça.

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort