Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 18:22    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

bonjour, je passe des heures sur le forum et je ne vois pas de rep à ma question Exclamation est ce qu'il y a une rubrique sur ce forum pour faire des échanges de liens Question
sur quels forums peut-on faire ça Question et surtout ne tirez pas la couvertures sur vous on saura revenir sur ce forum TRES TRES RICHES ET PASSIONNANT

liberty-bag Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 18:24    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Il y a un forum pour les propositions de partenariats.
Tu peux y accéder si tu as au moins un site inscrit dans l'annuaire.

Szarah Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 18:25    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Il y'a un forum "Recherche de partenariats", accessible sous certaines conditions.

HawkEye Visiter le site web du posteur
liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 18:50    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ?

goodman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 19:52    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

dommage cette restriction j'arrive pas à comprendre la raison

goodman
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 22:54    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

liberty-bag a écrit:
merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ?

Je ne te vois pas de site validé dans l'annuaire WRI Wink

liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 9:49    Sujet du message: de l aide je ne trouve pas le code du lien retour ??

et bien oui je viens de refaire la manip et en fin d'inscription message erreur Exclamation mais je pensais que c était en fin d'inscription que vous proposiez le lien retour MAIS NON vous me virez avant Crying or Very sad alors je cherche je cherche mais ou est le code OBLIGATOIRE je veux ben mais ntrouve poin Embarassed ( 2me heure que j'y pass mon boss va Evil or Very Mad

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 9:50    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_210.htm

herveG Visiter le site web du posteur
liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:12    Sujet du message: inscription impossible POURQUOI ???

merci j'ai bien trouvé le code et ajouté le lien je recommence donc ma saisie et patatra à la fin etape 4 message "inscription impossible " WHY ???

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:13    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Tu dois attendre que Olivier valide ta soumission.
C'est relativement rapide ces derniers temps mais prends patience.

Szarah Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:16    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Oui, mais si il est dit "inscription impossible! il y a peutêtre un autre problème...

liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:17    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

OK est-ce que olivier valide tout ( lien sur WRI + mon inscription ) ou vérif le lien et ensuite je dois recommencer mon inscription ? ? ( je recevrai un petit mail de validation Rolling Eyes ) isn't it ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:19    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Tu devrais envoyer un petit mp à Olivier pour décrire le problème Wink

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:21    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Tu n´as besoin de t inscrire une seule fois. le lien sur ton site sera vériifé puis olivier valide les sites. Assures-toi d´avoir remplit les conditions d acceptation et c est bon.

Par contre, ce qui m inquiète, c es que j´ai l´impression que tu ne peux pas "finaliser" ta demande d´inscription (le message d´erreur que tu cites). Est-ce bien ca ?

liberty-bag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 10:27    Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ?

Absolu quand je valide etape 3 pour aller etape 4 c'est là que j'ai le message erreur 'inscription impossible" et je pensais que c'était bcause je n'avais pas insérer le lien mais même après avoir inséré le lien idem Question

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort