|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
liberty-bag Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 18:22 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
bonjour, je passe des heures sur le forum et je ne vois pas de rep à ma question est ce qu'il y a une rubrique sur ce forum pour faire des échanges de liens
sur quels forums peut-on faire ça et surtout ne tirez pas la couvertures sur vous on saura revenir sur ce forum TRES TRES RICHES ET PASSIONNANT |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 18:24 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
Il y a un forum pour les propositions de partenariats.
Tu peux y accéder si tu as au moins un site inscrit dans l'annuaire. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 18:25 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
| Il y'a un forum "Recherche de partenariats", accessible sous certaines conditions. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 18:50 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ? |
|
| |
|
 |
goodman WRInaute discret

|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 19:52 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
| dommage cette restriction j'arrive pas à comprendre la raison |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13131 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Nov 27, 2007 22:54 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
| liberty-bag a écrit: |
merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ? |
Je ne te vois pas de site validé dans l'annuaire WRI  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 9:49 Sujet du message: de l aide je ne trouve pas le code du lien retour ?? |
|
|
et bien oui je viens de refaire la manip et en fin d'inscription message erreur mais je pensais que c était en fin d'inscription que vous proposiez le lien retour MAIS NON vous me virez avant alors je cherche je cherche mais ou est le code OBLIGATOIRE je veux ben mais ntrouve poin ( 2me heure que j'y pass mon boss va  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:12 Sujet du message: inscription impossible POURQUOI ??? |
|
|
| merci j'ai bien trouvé le code et ajouté le lien je recommence donc ma saisie et patatra à la fin etape 4 message "inscription impossible " WHY ??? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:13 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
Tu dois attendre que Olivier valide ta soumission.
C'est relativement rapide ces derniers temps mais prends patience. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:16 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
| Oui, mais si il est dit "inscription impossible! il y a peutêtre un autre problème... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:17 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
OK est-ce que olivier valide tout ( lien sur WRI + mon inscription ) ou vérif le lien et ensuite je dois recommencer mon inscription ? ? ( je recevrai un petit mail de validation ) isn't it ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:19 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
Tu devrais envoyer un petit mp à Olivier pour décrire le problème  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:21 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
Tu n´as besoin de t inscrire une seule fois. le lien sur ton site sera vériifé puis olivier valide les sites. Assures-toi d´avoir remplit les conditions d acceptation et c est bon.
Par contre, ce qui m inquiète, c es que j´ai l´impression que tu ne peux pas "finaliser" ta demande d´inscription (le message d´erreur que tu cites). Est-ce bien ca ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 10:27 Sujet du message: ou faire une proposition d échange de lien alors ? |
|
|
Absolu quand je valide etape 3 pour aller etape 4 c'est là que j'ai le message erreur 'inscription impossible" et je pensais que c'était bcause je n'avais pas insérer le lien mais même après avoir inséré le lien idem  |
|
| |
|
 |
| |
|
|