|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LoopingMax WRInaute discret

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 82 Localisation: Paris et Aix-en-Provence
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 16:00 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
J'ai fait un petit site où je fais la promotion gratuitement d'un Groupe Cubain. Ils ont fait deux CD. Je souhaiterais pouvoir faire "Ecouter" la musique au Internautes et leurs permettre également de la " Télécharger", si ça leur plait. Tout ça à titre gratuit.
Quels sont les codes JAVA pour "Ecouter" et "Telecharger"
Merci...
Le site : http://www.trio-titanes.com |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 16:06 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
| pourquoi pas en flash, bien plus simple ? |
|
| |
|
 |
LoopingMax WRInaute discret

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 82 Localisation: Paris et Aix-en-Provence
|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 16:13 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| pourquoi pas en flash |
C.a.d. ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 16:40 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
| il existe des players flash tout fait en flash ou tu donne le chemin du mp3 et tu peux l ecouter en ligne. pour le telecharger, tu met un lien vers le mp3 avec clic droit / enregistrer sous |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 17:14 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
http://www.maquistar.ceilhes.com/ecouter.php
Voici un petit exemple de ce qu'il est possible de faire... n'hésite pas à t'inspirer des codes sources de ce site ! |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 17:30 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
| Oui java est un mauvais choix pour ce que tu veux faire car pour l'instant il ne lit pas les mp3 avec les bibliotheques par défaut... |
|
| |
|
 |
athoms WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 28, 2007 18:35 Sujet du message: En JAVA faire un "Télécharger" et un "Ecouter |
|
|
Salut,
Fais une recherche sur dewplayer un player mp3 et free codé en flash. Il est léger en plus de ça. C'est le choix que j'ai fait personnellement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|