Nouveau WRInaute
Voila je vous présente mon annuaire :

http://www.topoliens.com

Il y a l'url rewriting
C'est un annuaire généraliste

Si vous ne trouvez pas une catégorie qui vous intéresse contactez moi et je la rajouterai


Bonnes soumissions
:wink:
 
WRInaute passionné
tryan a dit:
webmasterlamogere a dit:
+2

c'est dommage la rubrique adulte

+1
Pourquoi dommage ? Il en faut pour tout les goûts!
c'est pas top de se retrouver a coté de sites pour adulte. La plupart du temps, le moteur de recherche interne ne fait pas la distinction et les recherches sont indexée par GG. Cela veut donc dire que le site parlant de "film pour enfant" se retrouve a coté des sites parlant de "film X". C'est jamais bon pour le référencement.
En plus ces rubriques contiennent souvent le pire : des sites sans intérêt avec des tonnes de popup.
Sinon je n'ai absolument rien contre les sites pour adulte que je référence avec plaisir dans un annuaire totalement indépendant.
 
WRInaute impliqué
Est-ce que le fait d'avoir un javascript de validation pour l'accès permet au bot de différencier les liens et ne pas pénaliser les autres liens du site ?

Cela risque de nuire ou pas réellement ?
 
WRInaute impliqué
C'est bien ce qui me semblait, donc quelle est la démarche ? Tous les annuaires présentant une zone adulte doivent être bannis ? Il risque de ne pas en rester beaucoup.
 
WRInaute occasionnel
pcamliti a dit:
C'est bien ce qui me semblait, donc quelle est la démarche ? Tous les annuaires présentant une zone adulte doivent être bannis ? Il risque de ne pas en rester beaucoup.
Et pourtant, on peut encore en trouver sur Google. Non, je ne donne pas le lien vers ma requête ! :mrgreen:

Pour la liste des derniers sites validés, vu qu'il y en a faisant partie de la catégorie crainte de certains, il serait mieux d'enlever la vignette, la machine à voter, la description et le lien direct vers les sites, autrement dit ne garder que l'intitulé, sous forme de lien pointant vers la fiche.

À défaut de censurer ou de bannir, ce serait déjà mieux. :wink:

Mais, vu qu'on a affaire à un annuaire propulsé par un CMS... :roll: (de quoi peut-être mettre en valeur ce dont je parlerai d'ici quelques temps... :mrgreen: )
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos soumissions n'hésitez pas à continuer ;)

J'ai rajouté une catégorie Cadeaux, une mariage et une maison
 
Nouveau WRInaute
Pour en revenir avec la section adulte, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, une chose est sure je la laisse mais je vais voir pour modifier un peu pour ne pas déranger


Et surtout si vous ne trouvez pas votre catégorie je suis là ;)
 
Discussions similaires
Haut