| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 17:38 Sujet du message: Caractères des images sur Internet Explorer |
|
|
Je procède à la mise en ligne d'un portail sur laquelle les caractères des images n'ont pas été nettoyés.
Donc, je me retrouve avec des images du style "Images/Cadeaux/Doudou_Bebe/Miniatures/Doudou Bébé (3).jpg"
Ca coince sous IE et ça passe sous FF. Y a-t-il un traitement permettant de réécrire les URL des images pour que ça passe (j'ai testé plusieurs trucs avec des URLencode mais sans succès)? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 18:05 Sujet du message: Caractères des images sur Internet Explorer |
|
|
| Citation: |
function patch_image_filename($base, $filename)
{
$tmp = urlencode($filename);
$tmp = str_replace (urlencode("/"), "/", $tmp);
$tmp = str_replace ("+", "%20", $tmp);
return $filename = $base. str_replace (urlencode("."), ".", $tmp);
}
|
Ca marche mais, bon, c'est pas beau...
Qqn voit plus propre? |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 19:03 Sujet du message: Caractères des images sur Internet Explorer |
|
|
| change les noms de fichiers, c'est plus simple de faire un traitement de masse sur des noms de fichier que de bidouiller dans les url. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|