|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ankyo-SG WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 22:58 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Voila, je m’apprête à acheter des noms de domaines pour l’un de mes sites, et je voulais vous demandez si vous connaissez un site où je peux acheter mes domaines à un prix bas.
Merci d’avance pour vos renseignements |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:04 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
Sedo!
L'unique...
Tu recherches un ndd sur quel domaine d'activité?
Acupuncture... Japon... Naruto... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:34 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| MspiderM a écrit: |
Sedo!
L'unique...
Tu recherches un ndd sur quel domaine d'activité?
Acupuncture... Japon... Naruto... |
Le Français
Non plus sérieusement, je cherche juste un site pour acheter mes domaines pas chers, Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1... |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1990 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:35 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| http://www.bookmyname.com : 5€ HT/an (même pour les .fr) honnête non ? |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:41 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines.
Ne les prends surtout pas chez Lycos !!! (très très mauvaises expériences chez eux)
J'ai entendu beaucoup de bien chez Gandi également, et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)
OVH aussi... mais j'aime pas trop leur interface d'administration. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:42 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
cheapdomain24, godaddy
Oue lycos ca pue, même si leur support répond dans les 24heures max.
L'interface d'administration est pitoyable ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 23:49 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| bertimus a écrit: |
| http://www.bookmyname.com : 5€ HT/an (même pour les .fr) honnête non ? |
5€ HT/an (même pour les .fr) ? Franchement c’est vraiment correct à ce prix, sinon t’as déjà eu à faire à ce site ? Site sérieux ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 0:20 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| SpeedAirMan a écrit: |
| Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines |
.
Je vais prendre le Fr chez 1&1, pas cher par rapport à ovh
| Citation: |
| OVH aussi... mais j'aime pas trop leur interface d'administration. |
Je suis déjà chez ovh, moi j'aime bien mais pas leurs prix des fr 20 € je crois
| Citation: |
et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum) |
la c'est l'Euro Millions qui te faut  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 0:29 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-)
ça fait mal, surtout quand on sait que j'en exploite qu'une petite partie...
Je crois que je suis atteint de domainite  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:03 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| SpeedAirMan a écrit: |
J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-)
ça fait mal, surtout quand on sait que j'en exploite qu'une petite partie...
Je crois que je suis atteint de domainite  |
J'ai entre 230 et 250 ndd chez Ovh et une 15aine chez 4 autres registrars
Je suis à 5.60 EUR HT soit 6.70 EUR TTC pour les .com .net et 6.90 EUR HT soit 8.25 EUR TTC pour les .fr avec OVH vu que + de 100 ndd
Domainite tu disais?
Dernière édition par MspiderM le Sam Déc 08, 2007 1:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:12 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| Ankyo-SG a écrit: |
| Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1... |
Sedo est principalement une plateforme de mise en relation, ils sont en partenariat avec Amen et 1&1 pour les ndd dispo. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:28 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:52 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR |
> À propos de BookMyName :
BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.
Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 1:58 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| MspiderM a écrit: |
> À propos de BookMyName :
BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.
Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux. |
C'est pour ça que j'ai choisi BookMyName, en plus je suis chez free, que du bonheur avec Iliade  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 08, 2007 17:10 Sujet du message: Domaines à des prix intéressants |
|
|
| Pas de problème particulier avec BookMyName. J'en ai quelque uns la-bas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|