Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Domaines à des prix intéressants

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 22:58    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Bonsoir tout le monde,
Voila, je m’apprête à acheter des noms de domaines pour l’un de mes sites, et je voulais vous demandez si vous connaissez un site où je peux acheter mes domaines à un prix bas.

Merci d’avance pour vos renseignements

Ankyo-SG Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:04    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Sedo!
L'unique...

Tu recherches un ndd sur quel domaine d'activité?

Acupuncture... Japon... Naruto...

MspiderM
Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:34    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

MspiderM a écrit:
Sedo!
L'unique...

Tu recherches un ndd sur quel domaine d'activité?

Acupuncture... Japon... Naruto...

Le Français Very Happy

Non plus sérieusement, je cherche juste un site pour acheter mes domaines pas chers, Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:35    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

http://www.bookmyname.com : 5€ HT/an (même pour les .fr) honnête non ?

bertimus Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:41    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines.
Ne les prends surtout pas chez Lycos !!! (très très mauvaises expériences chez eux)
J'ai entendu beaucoup de bien chez Gandi également, et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)

OVH aussi... mais j'aime pas trop leur interface d'administration.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:42    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

cheapdomain24, godaddy

Oue lycos ca pue, même si leur support répond dans les 24heures max.

L'interface d'administration est pitoyable ...

YoyoS Visiter le site web du posteur
Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 07, 2007 23:49    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

bertimus a écrit:
http://www.bookmyname.com : 5€ HT/an (même pour les .fr) honnête non ?

5€ HT/an (même pour les .fr) ? Franchement c’est vraiment correct à ce prix, sinon t’as déjà eu à faire à ce site ? Site sérieux ?

Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 0:20    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

SpeedAirMan a écrit:
Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines
.

Je vais prendre le Fr chez 1&1, pas cher par rapport à ovh

Citation:
OVH aussi... mais j'aime pas trop leur interface d'administration.

Je suis déjà chez ovh, moi j'aime bien Confused mais pas leurs prix des fr 20 € je crois
Citation:

et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)

la c'est l'Euro Millions qui te faut Very Happy

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 0:29    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-) Shocked
ça fait mal, surtout quand on sait que j'en exploite qu'une petite partie...

Je crois que je suis atteint de domainite Razz

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 1:03    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

SpeedAirMan a écrit:
J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-) Shocked
ça fait mal, surtout quand on sait que j'en exploite qu'une petite partie...

Je crois que je suis atteint de domainite Razz

J'ai entre 230 et 250 ndd chez Ovh et une 15aine chez 4 autres registrars

Je suis à 5.60 EUR HT soit 6.70 EUR TTC pour les .com .net et 6.90 EUR HT soit 8.25 EUR TTC pour les .fr avec OVH vu que + de 100 ndd

Domainite tu disais?

Dernière édition par MspiderM le Sam Déc 08, 2007 1:14; édité 1 fois

MspiderM
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 1:12    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Ankyo-SG a écrit:
Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1...

Sedo est principalement une plateforme de mise en relation, ils sont en partenariat avec Amen et 1&1 pour les ndd dispo.

MspiderM
Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 1:28    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 1:52    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Ankyo-SG a écrit:
Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR

> À propos de BookMyName :

BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.

Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux.

MspiderM
Ankyo-SG
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 1:58    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

MspiderM a écrit:
Ankyo-SG a écrit:

> À propos de BookMyName :

BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.

Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux.

C'est pour ça que j'ai choisi BookMyName, en plus je suis chez free, que du bonheur avec Iliade Very Happy

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 17:10    Sujet du message: Domaines à des prix intéressants

Pas de problème particulier avec BookMyName. J'en ai quelque uns la-bas.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort