|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sabiror Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 12:29 Sujet du message: [Resolu] Page d'Accueil ou non ? |
|
|
Bonjour
J'ai actuellement une boutique hébergée chez Mavenhosting.Mon nom de domaine pointe dans le "www" .
J'aimerais créer dans le futur un forum et un bloc d'info.
Ma question:
Si dans mon "www" je laisse une page de présentaion avec des liens vers boutique , forum etc qui pointe vers
mondomaine/boutique
mondomaine/forum etc
Google pointera-il toujours vers la boutique ??
Merci
Dernière édition par Sabiror le Dim Déc 09, 2007 18:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Hopefull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 13:02 Sujet du message: [Resolu] Page d'Accueil ou non ? |
|
|
Bonjour,
Si tu désires changer ta boutique de place: Root -> Dossier Boutique, tu devras rediriger Google des anciennes url vers les nouvelles.
Pour cela, rien de plus simple : Redirection 301.
Lecture ici :http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php
Arthur |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 14:32 Sujet du message: [Resolu] Page d'Accueil ou non ? |
|
|
bonjour,
ok pour une redirection mais il ne faut pas vider le contenu de la page d'accueil ... |
|
| |
|
 |
Hopefull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 15:07 Sujet du message: [Resolu] Page d'Accueil ou non ? |
|
|
Je te conseille de le faire par étape.
Tu rediriges tout d'abord ton index vers le répertoire boutique.
Ensuite, dès que tu vois que Google l'a pris en compte en commençant à crawler les nouvelles pages et en supprimant les autres (ajoute lignes dans robots.txt), alors tu peux faire une nouvelle page d'accueil avec liens vers boutique et forum. |
|
| |
|
 |
Sabiror Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 18:44 Sujet du message: [Resolu] Page d'Accueil ou non ? |
|
|
| Ok merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|