Changement PR seulement lors GD ???

WRInaute discret
Bonjour,

Question qui me turlupine : le pagerank d'un site ne change que lors d'une Google Dance ou peut-il changer en-dehors de ces périodes tant attendues par de nombreux webmasters ?

Merci.
 
WRInaute accro
zerobug a dit:
Bonjour,

Question qui me turlupine : le pagerank d'un site ne change que lors d'une Google Dance ou peut-il changer en-dehors de ces périodes tant attendues par de nombreux webmasters ?

Merci.

Pour le moement, certaines pages perdent du PR en dehors de la GD. Ce n'est pas la règle. C'est tout simplement une méthode de Google pour déclasser certaines pages.
 
WRInaute discret
Oui, donc, l'affichage réel de mon PR ne sera donc changé qu'à la prochaine GD...même s'il est peut-être déjà modifié...mais non visible.
 
WRInaute impliqué
Exactement, t'as tout compris, même si on ne parle plus vraiment de GG dance :lol:

M'enfin faut pas trop se soucier de ça, c'est sûr que pour l'ego du webmaster c'est sympa, mais pour le positionnement, ça ne veut rien dire d'avoir un PR élevé.

@+
 
WRInaute discret
Oui, je me doute, je suis déjà bien positionné sur toutes les requêtes qui m'intéressaient, en général dans les 3/4 premiers de GG, suite à tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum. C'est bien ça le principal !
 
Discussions similaires
Haut