Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment trouver des modérateurs pour mon forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 19:09    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

J"aimera savoir quelle est la meilleur fasson de proceder afin de pouvoir trouver des moderateur pour mon forum traitant de l'automobile en generale, voitures d'occasion, recherche de pannes, entretien, juridique...

sam75 Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 19:19    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

Tu demandes à quelques gros posteurs en qui tu as confiance...

aK.

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 20:38    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

Demande à Mickael S. (ou même à Ralf), ça attirera du public Wink

anguenot.com Visiter le site web du posteur
sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 21:07    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

anguenot.com a écrit:
Demande à Mickael S. (ou même à Ralf), ça attirera du public Wink

Qui sont ces personnes exactement ?, merci

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 21:10    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

skoumaker comme dit les ritals

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 20:38    Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum

pour les modéros, prend des personnes en qui tu as confiance...et qui viennent souvent sur le forum...

Moi au départ, je voulais faire un sondage pour que tous les membres choisissent quels seraient leurs modéros...
Au final, c'est moi ki ait choisi mes modéros..

miko14

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort