|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sam75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 01, 2004 19:09 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
| J"aimera savoir quelle est la meilleur fasson de proceder afin de pouvoir trouver des moderateur pour mon forum traitant de l'automobile en generale, voitures d'occasion, recherche de pannes, entretien, juridique... |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 01, 2004 19:19 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
Tu demandes à quelques gros posteurs en qui tu as confiance...
aK. |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Lun Mar 01, 2004 20:38 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
Demande à Mickael S. (ou même à Ralf), ça attirera du public  |
|
| |
|
 |
sam75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 01, 2004 21:07 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
| anguenot.com a écrit: |
Demande à Mickael S. (ou même à Ralf), ça attirera du public  |
Qui sont ces personnes exactement ?, merci |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 01, 2004 21:10 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
| skoumaker comme dit les ritals |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 20:38 Sujet du message: Comment trouver des modérateurs pour mon forum |
|
|
pour les modéros, prend des personnes en qui tu as confiance...et qui viennent souvent sur le forum...
Moi au départ, je voulais faire un sondage pour que tous les membres choisissent quels seraient leurs modéros...
Au final, c'est moi ki ait choisi mes modéros.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|