Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le coté obscure du référencement !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ninfo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 14:09    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

Voilà je m'etais dis que peut etre le spam venait à cause de mon mail référencer sur les forums ou autres supports ...
Avec mes tests j'ai conclu que SMF machine, un forum plus ou moins développez , bien référencer, faisait ressortir les adresses mails des membres inscrits.

Alors je me suis dit , je vais modifié l'adresse pour moi@-spam-hotmail.com ! Erfff , il envoie un mail à cette adresse pour vérifier !!! Bon tant pis , retour en arriere et rechangement de l'adresse ... Compte fermé en attente de vérification de mail ... Oki bon dla m****.

je vous laisse la requete google pour vous montrez que les spameurs n'ont pas de difficulté à remplir des listes : voyez
par vous meme

J'aimerais vos avis là dessus merci

ninfo Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 15:45    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

C'est pas nouveau...

Toujours vérifier à qui ont donne une adresse mail.

Pour ma part, je flic les spammer de cette manière.
- création ndd
- adresse collecteur : ce qu'on veut@ndd.tld
- adresse d'inscription : lesite@ndd.tld

Résultat, si je reçois un vilain spam avec comme destinataire le sitebidule@ndd.tld, je file les pourrir.

ninfo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 16:49    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

tu cré un ndd rien que pour le spam ? Ca coute cher le spam Rolling Eyes

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 16:57    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

Hotmail est nul en anti-spam, je recommande Gmail, les email NDD c'est pas très efficace aussi en tout cas pour OVH !

acamar Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 16:58    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

ninfo a écrit:
tu cré un ndd rien que pour le spam ? Ca coute cher le spam Rolling Eyes

Non il cré un mail spécifique pour chaque site où il s'inscrit.

benben1973 Visiter le site web du posteur
ninfo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 19:33    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

ah oki , ca en fait du travail alors , perso je dois etre inscrit sur un bon milliers de forum et plateforme

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 19:05    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

Koxin-L a écrit:
Pour ma part, je flic les spammer de cette manière.
- création ndd
- adresse collecteur : ce qu'on veut@ndd.tld
- adresse d'inscription : lesite@ndd.tld

Résultat, si je reçois un vilain spam avec comme destinataire le sitebidule@ndd.tld, je file les pourrir.

Pas mal ça ! Laughing

Tu en as choppé combien ??? Et tu entends quoi par "filer les pourir" ???

Pandore Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 20:03    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

C'est par exemple une fonctionnalité qui est proposée par yahoo.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 20:06    Sujet du message: Le coté obscure du référencement !

Pandore a écrit:
Tu en as choppé combien ???

2, la technique débute... Laughing
Pandore a écrit:
Et tu entends quoi par "filer les pourrir" ???

Je préviens hébergeur, registrar, CNIL pour les sites français.
S'il ont un forum, je post pour prévenir les membres. Si on supp le post, je repost... Twisted Evil

Marie-Aude a écrit:
C'est par exemple une fonctionnalité qui est proposée par yahoo.

Ahh ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort