Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Géolocalisation d'un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 20:33    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

Bonjour,

Dans Google Webmaster Tools, il existe une fonction pour modifier la géolocalisation d'un site dans les résultats sur Google. J'ai un de mes site en .com qui doit être dans l'indexation sur Google Colombie, alors j'ai modifié ce site pour la Colombie il y a plus de 3 semaines et j'observe sur Google Colombia, qu'aucune page n'est indexée sur cette région.

J'ai un autre site avec l'extension .com.co et il est automatiquement dans les résultats de Colombie.

Le problème est le fait d'acheter un .co en Colombie, car on doit suivre des directives qui nous forcent à acheter, à s'enregistrer dans diverses organismes en Colombie (la bureaucratie), alors quand j'ai vu cette nouvelle fonction, j'ai été soulagé, mais j'attend encore les résultats.

Y a-t-il des gens qui ont déjà utilisé cette fonction et obtenu des résultats satisfaisants ? Avez-vous des informations que peut-être je ne suis pas concient ?

Merci et de joyeuses fêtes à tous.

melimelo Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:15    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

J'ai validé cette fonction dès sa sortie sur GWT.. je vient de m'apercevoir à l'instant que ça marche Cool (dans Pages : Pays)

acamar
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:35    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

Dans GWT, mon site est bien écrit Colombie, mais dans Google Colombia, aucune page est indexée.

Voici les résultats http://www.google.com.co/search?hl=es&q=info%3Awww.servicios-cartagena.com&a...

Quel est le pays que tu as choisi ?

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:49    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

Non mais il faut attendre tout simplement.. pour ma part ça était pas juste après l'activation ni une ou deux semaine qui suivent, comme j'ai dit je viens juste de m'apercevoir ! peut être maintenant c'est plus rapide mais il faut toutefois attendre le passage du Googlebot ..

acamar
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:53    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

acamar a écrit:
J'ai validé cette fonction dès sa sortie sur GWT.. je vient de m'apercevoir à l'instant que ça marche Cool (dans Pages : Pays)

Peut-être un retour d'expérience, plus complet sur les positions par exemple ? Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 22:03    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

Mon site viens d'être dans Google Colombia, donc environ 1 mois s'est écoulé entre ma demande dans GWT et la validation

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 12, 2008 23:13    Sujet du message: Géolocalisation d'un site

melimelo a écrit:
Mon site viens d'être dans Google Colombia, donc environ 1 mois s'est écoulé entre ma demande dans GWT et la validation

Merci pour l'information. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort