| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
echizen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 3:15 Sujet du message: Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd |
|
|
Bonjour,
Je possède un commerce en ligne, un de mes concurrents arrete son activité et vend son ndd.
Ma question est la suivante :
Est-il intéressant de racheter ce ndd pour le faire rediriger sur mon ndd ?
Après une rapide vérification, il semble qu'il y ait assez peu de backlinks sur celui-ci (PR2).
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2211 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 9:07 Sujet du message: Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd |
|
|
| achete, au pire tu perd qq euros, au mieux tu gagne des centaines de clients donc des milliers d'euros. |
|
| |
|
 |
popov Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 10:35 Sujet du message: Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd |
|
|
Il a peut être eu une stratégie de communication offline importante (parution dans des magazines, radio, etc)
Prend ça te coute rien (sauf s'il en veut 4000€) |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 04, 2008 15:03 Sujet du message: Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd |
|
|
Si ce n'est pas toi qui le prends, ça sera un autre.
Maintenant, il faut voir pourquoi ton concurrent arrête son activité. Si son message était mauvaise, qu'aun produit n'était livré à temps, que le service était mauvais, je ne suis pas certain que celà si intérressant que ça.
D'autre part, cela pourrait créer le doute dans la tête des clients. Moi à la place de l'un de tes clients, je tombe sur tons ite en tapant l'ancienne url, je comprends tout de suite que tu a repris l'activité, ce qui n'est pas le cas non plus. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|