Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

[résolu] [RSS] Flux buggé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 19:56    Sujet du message: [résolu] [RSS] Flux buggé

'soir !

J'ai un souci sur un flux RSS que je génère :

http://www.thewindpower.net/twp2/admin/flux_en.xml

Sous FF, rien ne s'affiche, alors que le code de la page est correct (clic droit...).
Je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi il ne s'affiche pas.

Si quelqu'un peut comprendre le truc, merci d'avance !

Michaël

Dernière édition par OTP le Sam Jan 05, 2008 20:10; édité 1 fois

OTP Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:02    Sujet du message: [résolu] [RSS] Flux buggé

Salut,

A la validation de ton flux, voilà ce que cela dit:
Citation:
Sorry

This feed does not validate.

*

line 93, column 135: XML parsing error: <unknown>:93:135: not well-formed (invalid token) [help]

... r year until 2015 -- and the US, India & China, have overtaken Europe to ...
^

In addition, interoperability with the widest range of feed readers could be improved by implementing the following recommendation.

*

line 51, column 122: description contains bad characters (2 occurrences) [help]

... to grow 30 percent per year until 2015 \x96 and that the U.S., India and C ...

De plus, sur IE6, ce la met des caractères bizarre... il est clean ton flux?

--> \96

tu le récupères de quoi? BDD?

passion Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:10    Sujet du message: [résolu] [RSS] Flux buggé

Merci Passion. Je venais juste de tomber sur ce genre d'outil. En effet, j'ai des bugs, issus d'un script perso développé pour récuperer une ancienne base. Je corrige au cas par cas. Merci bien pour ton aide.

Michaël

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:19    Sujet du message: [résolu] [RSS] Flux buggé

au plaisir... Wink

passion Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 20:23    Sujet du message: [résolu] [RSS] Flux buggé

Deux soirées passées à comprendre d'où venait cette sal... de bug !

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort