|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shadowxz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 2:17 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
Salut!
J'aurais aimer savoir si il est possible d'avoir 2 actions differents en html (<form method="post" action = "...">). Je dis sa parce que j'aurais voulu faire 2 boutons. 1 boutons pour aller sur page1 et l'autre sur page2. Comme sa, j'aurais toutes les informations de form dans les 2 pages |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 2:41 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
| ? |
|
| |
|
 |
Buzzdunet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 2:47 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
Pas mieux |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 2:52 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
| Je n'ai pas compris. En gros, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire? |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 825 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 3:00 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
en gros
il veut un formulaire avec 2 boutons
qui postent sur 2 pages différentes
donc oui c'est possible avec un bout de javascript
mais pas possible en html pure |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 12:39 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
| ah d'ac! donc je me suis casser la tête pour rien lol! tu peux m'indiquer quel fonction permet de faire ceci? je suis pas très fort en javascript... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Jan 06, 2008 13:43 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
Possible en php:
Tu crée un formulaire autoinvocant en métthode post .
<input type=\"submit\" value=\"page1\" name=\"B1\">
<input type=\"submit\" value=\"page2\" name=\"B2\">
sur la même page: ...
if (isset($HTTP_POST_VARS['B1']))
{
die('<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=page1">');
}
if (isset($HTTP_POST_VARS['B2']))
{
die('<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=page2">');
}
Google ne suit pas les refresh, je sais, mais ne clique pas non plus sur les boutons (le conn).  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 08, 2008 23:21 Sujet du message: Plusieurs actions dans form? Possible ou pas? |
|
|
| okay c bon! je te remercie pour ton aide! |
|
| |
|
 |
| |
|
|