Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment Ajouter des URLS à votre Plan sitemap?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bedicasa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 19:27    Sujet du message: Comment Ajouter des URLS à votre Plan sitemap?

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment vous faites pour ajouter des urls à votre plan sitemap.

Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé ceci http://www.sitemapdoc.com/EditMap.aspx ; c'est un éditeur de sitemap; le problème,c'est que lorsque je soumets le mien, il me trouve 2007 urls alors que j'en ai maintenant + de 20 000!

Je me suis dit que j'allais tout de même le resoumettre à Google car peut-être qu'il allait m'indexer les 2000 de ce nouveau sitemap (sait-on jamais??)- surtout que sur mes 20 000, il m'en indexe que 700- mais bon, apparemment, c'est normal ça...

Mon sitemap est le suivant: http://www.bedycasa.com/sitemap.xml
Les urls dynamiques s'ajoutent automatiquement, par contre, qd je rajoute les statiques en local & que je les passe ensuite via mon ftp, ça ne les prend pas du tout en compte.

Y-a-t-il un logiciel spécial pour ajouter de nouvelles urls au plan sitemap?
Comment-faites-vous, ça doit bien vous arriver à vous aussi non?

Merci d'avance pour vos réponses qui, je pense, pourront en éclairer plus d'un...
Mag

bedicasa
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 07, 2008 20:03    Sujet du message: Comment Ajouter des URLS à votre Plan sitemap?

Tu te fais un petit script php qui génère tes URL et c'est réglé.

bedicasa
bedicasa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 17:52    Sujet du message: Comment Ajouter des URLS à votre Plan sitemap?

Koxin-L a écrit:
Tu te fais un petit script php qui génère tes URL et c'est réglé.

ok merci koxin!

bedicasa

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort