Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site sur le cinéma et les séries américaines

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

faureste
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 12:56    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Bonjour à tous,

Voila, je viens de réaliser un site sur le cinéma & les series américaines et je recherche des avis sur le design de mon site et sur la naviguation. (sachant que le design evolu chaque semaine selon l'actualité du cinéma). Cela me permettra de faire évoluer mon site suivant le gout des internautes.

Site: http://www.clapmovies.fr/

Merci

faureste Visiter le site web du posteur
faureste
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 13:39    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Personne n'a d'avis sur mon site, je suis sur qu'il est loin d'être parfait pourtant !!! Mais apparemment ça mais ne vous interressent pas plus que ça ? Sad

Cdt faureste

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 10, 2008 22:30    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Salut,

Je crois que tu veux parler de changement de design et non d'évolution, ce n'est pas la même chose...

Pour ton design, très franchement, je ne suis fan des fonds sombres mais bon depuis que le texte est lisible c'est correct.

Par contre, changer le design toutes les semaines, je trouve ça fort, normalement, le design est là pour fidéliser les visiteurs qui se reconnaissent dedans mais si tu le changes, ils vont être dégoûtés et perturbés dont iront voir ailleurs.

Ton menu flash est vraiment trop grand, réduit dessus.

Cette histoire de plugin divx n'a aucun sens pour moi puiqu'il n'y a pas de lien pour le télécharger et l'installer, mauvais point, pour le visiteur qui comprend pas ce charabia.

Je n'ai relevé que les points négatifs qui sautent aux yeux.

Sariuji Visiter le site web du posteur
faureste
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 20:33    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Sariuji, j'ai réglé cette histoire de Codecs vidéo....DIVX et pour le menu flash on verra plus tardivement mais toutes les critiques sont bonnes à prendre.... c'est ce qui permet d'avancer et d'évoluer Wink

y'as t'il d'autres avis

Cdt

faureste

faureste
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 19:05    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

hello à tous

je suis en pleine évolution de mon logo sur mon site http://www.clapmovies.fr et je voudrais avoir vos opinions sur la nouvelle version de celui ci. On va dire que c'est un petit sondage...toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.

http://images2.photomania.com/429550/1/rad9C9B0.jpg

à gauche l'ancienne version et à droite la nouvelle
merci pour vos commentaires

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 19:46    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Si tu veux attirer plus de gens à ton site, je te conseil de changer le fond noir et de mettre un plus claire :/ un fond blanc ca ira trés bien.

rayan
TireAuFlanc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 25, 2008 17:52    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

La maquette du site laisse à désirer mais les couleurs sont agréables (thème Indiana Jones)

TireAuFlanc Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 26, 2008 0:11    Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines

Le nom de domain est bien, c'est déjà bon pour la suite.

Ta page d'accueil est un peu lourde,
La découpe de ton site n'est pas parfaite, préfère un style contour en dégradé,
Les boutons gélatine sont un peu mal réaliser RDV sur wonka studio,
La newsletter dans le menu de droite,
Des catégorie par genres,

Et ce sera un très bon début, Wink

vdom

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort