|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
faureste Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 12:56 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, je viens de réaliser un site sur le cinéma & les series américaines et je recherche des avis sur le design de mon site et sur la naviguation. (sachant que le design evolu chaque semaine selon l'actualité du cinéma). Cela me permettra de faire évoluer mon site suivant le gout des internautes.
Site: http://www.clapmovies.fr/
Merci |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 13:39 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
Personne n'a d'avis sur mon site, je suis sur qu'il est loin d'être parfait pourtant !!! Mais apparemment ça mais ne vous interressent pas plus que ça ?
Cdt faureste |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 22:30 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
Salut,
Je crois que tu veux parler de changement de design et non d'évolution, ce n'est pas la même chose...
Pour ton design, très franchement, je ne suis fan des fonds sombres mais bon depuis que le texte est lisible c'est correct.
Par contre, changer le design toutes les semaines, je trouve ça fort, normalement, le design est là pour fidéliser les visiteurs qui se reconnaissent dedans mais si tu le changes, ils vont être dégoûtés et perturbés dont iront voir ailleurs.
Ton menu flash est vraiment trop grand, réduit dessus.
Cette histoire de plugin divx n'a aucun sens pour moi puiqu'il n'y a pas de lien pour le télécharger et l'installer, mauvais point, pour le visiteur qui comprend pas ce charabia.
Je n'ai relevé que les points négatifs qui sautent aux yeux. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 20:33 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
Sariuji, j'ai réglé cette histoire de Codecs vidéo....DIVX et pour le menu flash on verra plus tardivement mais toutes les critiques sont bonnes à prendre.... c'est ce qui permet d'avancer et d'évoluer
y'as t'il d'autres avis
Cdt
faureste |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 19:05 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
hello à tous
je suis en pleine évolution de mon logo sur mon site http://www.clapmovies.fr et je voudrais avoir vos opinions sur la nouvelle version de celui ci. On va dire que c'est un petit sondage...toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.
http://images2.photomania.com/429550/1/rad9C9B0.jpg
à gauche l'ancienne version et à droite la nouvelle
merci pour vos commentaires |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 19:46 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
| Si tu veux attirer plus de gens à ton site, je te conseil de changer le fond noir et de mettre un plus claire :/ un fond blanc ca ira trés bien. |
|
| |
|
 |
TireAuFlanc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 25, 2008 17:52 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
| La maquette du site laisse à désirer mais les couleurs sont agréables (thème Indiana Jones) |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 26, 2008 0:11 Sujet du message: site sur le cinéma et les séries américaines |
|
|
Le nom de domain est bien, c'est déjà bon pour la suite.
Ta page d'accueil est un peu lourde,
La découpe de ton site n'est pas parfaite, préfère un style contour en dégradé,
Les boutons gélatine sont un peu mal réaliser RDV sur wonka studio,
La newsletter dans le menu de droite,
Des catégorie par genres,
Et ce sera un très bon début,  |
|
| |
|
 |
| |
|