|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jean Luc 13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 20:40 Sujet du message: Liens internes |
|
|
Bonsoir,
Sur un petit site je cherche à positionner ma page home à la fois sur motcle et motcles (le meme mot au pluriel ). Sur les autres pages principales du site j'ai mis un lien interne avec motcle pour remonter sur l'accueil. COmment je fais pour le pluriel ? Le meme lien avec motcles ? N'estt-ce pas mauvais de faire 2 liens identiques
avec 2 ancres differentes à proximité sur la même page ??
Merci ! |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2258 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 20:56 Sujet du message: Liens internes |
|
|
| Tu inscrit ton site dans les annuaires tantôt avec motcle tantôt avec motcles. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 8:34 Sujet du message: Liens internes |
|
|
ça OK, mais pour les liens internes i.e. 2 ancres avec le meme lien sur la meme page c'est bon ou pas bon ??
Merci |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 15:54 Sujet du message: Liens internes |
|
|
Je crois qu'en lisant ce forum je commence à me faire une idée, mais voudrais SVP une confirmation d'un plus expérimanté que moi !
Faire 2 liens sur une même page avec 2 ancres differentes par ex mot et mots mais pointant vers un url identique, c'est pas bon ? Pourquoi ?
Merci !!!!!!! |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 16:21 Sujet du message: Liens internes |
|
|
Je vois pas l'utilité pour ton visiteurs d'avoir deux fois le même lien pour la même page ... Et sans vouloir dire de bétises, il me semble bien qu'avec rien que le pluriel tu te positionnes aussi sur le mot au singulier, c'est en tt cas mon cas  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Jan 14, 2008 19:56 Sujet du message: Liens internes |
|
|
| Bonne remarque pour le visiteur ... donc je suppose que GG n'aime pas. Par contre j'ai des positions et les resultats des serp sont differents sur mot et mots |
|
| |
|
 |
| |
|
|