Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google dance est arrive?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bangdai
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 13:12    Sujet du message: google dance est arrive?

bonjour a tous,

ce matin, j'ai constaté que certaines de mes pages ont augmenté en PR, alors que le site en general n'a pas bougé. J'ai verifié d'autres sites et rien de nouveau.
ALors je me demande si google dance est en cours? ou je suis entrain de rever.

des idées.? qqn sait pour qd la prochaine gg dance

bangdai Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 13:21    Sujet du message: google dance est arrive?

Effectivement il y'a eu une Google Dance ces derniers jours.

Le PageRank n'est qu'un indice parmi d'autres et n'est qu'une partie de l'algo de Google mais je suis passé de PR3 à PR4 pour humour-fun.net entre autre, et ça fait plaisir Very Happy (c'est toujours ça)

Il y'a déjà eu une discussion à ce propos sur WRI.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 13:22    Sujet du message: google dance est arrive?

La Google Dance, ça n'existe plus.

Par contre, il y a bien un export de PageRank pour le mois de janvier 2008.

Parmi les idées, je dirais "aller voir dans le forum qui parle du PageRank..." Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
bangdai
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 13:43    Sujet du message: google dance est arrive?

je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 14:28    Sujet du message: google dance est arrive?

Pour ce coup ci c'est rapé je pense, mais n'attend pas la prochaine. Les mises à jour et ton site doivent être fait et mis a jour pour le visiteur pas pour google ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 14:28    Sujet du message: google dance est arrive?

Google se "met à jour" en temps réel.

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 14:41    Sujet du message: google dance est arrive?

bangdai a écrit:
je dois sortir, j'ai pas le tps de lire ce topic, mais je regarderai a mon retour. juste une question "la chose" est en cours, ou c'est terminé? je suis entrain de faire des mis a jour sur mon site, j'ai encore le tps de l'ameliorer pour la prise en charge par google et son PR? ou faut que j'attends le prochain "gg dance"
Laughing noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!

bproductiv Visiter le site web du posteur
bangdai
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 14:56    Sujet du message: google dance est arrive?

bproductiv a écrit:
bangdai a écrit:
Laughing noooon sort pas ce sera trop tard plus que 3 min et 12 secondes haaaaaaaaaa !!!

ooo nonn, suis sorti, et le delais est passé, suis fichu Mad
qd je parle de mis a jour, c'est plutot lié à des questions de PR biensur(lien interne et externe)
chaque fois je me dis que vais le faire, et je repousse encore et encore.
sinon il y aurait pas une alerte "google dance"? j'ai cru voir sur WRI mais aparemment ça ne fonctionne plus.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:04    Sujet du message: google dance est arrive?

Mise à jour de la barre verte pour moi.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
bangdai
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:10    Sujet du message: google dance est arrive?

si certaines pages de mon site ont changé de pr, cela voudrait dire que le site a été mis à jour, donc faut plus espèrer d'autres changements avant le prochain export?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:11    Sujet du message: google dance est arrive?

HawkEye a écrit:

Ce qui a lieu ces jours-ci, c'est simplement l'export de l'information "PageRank" vers les serveurs de la Toolbar, ce qui a pour effet qu'on peut voir le PageRank qu'on a déjà.
C'est quand même clair..non?

bproductiv Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:20    Sujet du message: google dance est arrive?

google dance = ?

100-Cibles Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:28    Sujet du message: google dance est arrive?

bproductiv a écrit:
HawkEye a écrit:

C'est quand même clair..non?

Apparemment non, pas assez... c'est désespérant parfois.

Allez, un peu de lecture pour la route:

-http://blog.indexweb.info/plus-info-sur-pagerank,77.html
-http://www.buzzdenoel.fr/pagerank-mort-vive-trustrank.html

Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 16:17    Sujet du message: google dance est arrive?

N'empêche, les ingénieurs de Google doivent bien se marrer à lire tout ce buzz autour d'une barre verte qui n'a plus aucune valeur depuis des années =)

Wm- Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 16:25    Sujet du message: google dance est arrive?

C'est le département marketing qui doit bien se marrer !

--> Eh les gars, la dernière campagne de branding "PageRank" a encore touché sa cible.

Laughing

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort