Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

nuage de tage avec WP 2.3

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:51    Sujet du message: nuage de tage avec WP 2.3

J'ai installé le WP 2.3 (avec la gestion native des tags) il me permet ajouter des tags à mes articles mais je peux pas afficher (avec le theme par defaut) le nuage de tags
est ce que je dois changer de themes pour avoir le nuage de tags ?

Merci d'avance

ma7moud Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 15:52    Sujet du message: nuage de tage avec WP 2.3

Il faut ajouter le widget tag cloud dans ton menu latéral à partir du menu Widgets.

greatpatton Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 14, 2008 16:00    Sujet du message: nuage de tage avec WP 2.3

greatpatton a écrit:
Il faut ajouter le widget tag cloud dans ton menu latéral à partir du menu Widgets.

Oui j'ai essayé de glisser le widget Tag sur le side bar mais le widget ne bouge pas

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 17, 2008 9:49    Sujet du message: nuage de tage avec WP 2.3

J'ai trouvé une réponse
le probleme ne se pose que pour les utilisateurs en Tunisie (c'est un proxy qui bloque l'acces à une url )

voi le lien vers la solution :
http://wordpress.org/support/topic/142045

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort