|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:00 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
Ah le tips pour les liens no follow excellent, ça va permettre de voir d'un seul coup d'oeil à quel genre de site on a affaire.
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:02 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| je ne compte pas le nb de liens retour pour mon annuaire qui étaient en nofollow... y'en a qui doutent de rien ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:08 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| le nofollow marche pas pour moi. ma classe prend le pas sur ce plugin |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:12 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| tu as une classe spécialement pour les nofollow dans la feuille de styles de ton site ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:19 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
oui je vois du rouge partout  |
|
| |
|
 |
Manga59 WRInaute discret

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 78 Localisation: Dans ma tête
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:28 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
Super !
En voilà une application toute simple pour une fonction plus qu'utile!
Moi j'y allais bêtement au "clic droit + code source de la sélection"
Merci beaucoup. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:33 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| ah oui je m'ai gourré de fichier css ^^ |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:34 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| le nofollow marche pas pour moi. ma classe prend le pas sur ce plugin |
Ca a marché après redémarrage!
Merci patron pour le partage.
il reste la meta robots à détecter mais c'est déjà bien. |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:38 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
je vais l'utiliser  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 16:52 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
si ça vous a plu, votez sur Scoopeo  |
|
| |
|
 |
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 17:44 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
Avec le plugin Search Status, on peut aussi avoir les liens nofollow. C'est dans l'option "highlight Nofollow Links", et c'est activable et désactivable d'un simple clic. (ou plutôt un clic droit et un clic gauche )
et en plus, cela donne le pagerank et l'alexa rank en direct.
+ le whois, le robots.txt, les balises meta, le compete rank, les backlinks google, yahoo, msn...
et en anglais, tiré du site:
"For every site you visit using, SearchStatus lets you view its Google PageRank, Google Category, Alexa popularity ranking, Compete.com ranking, Alexa incoming links, Alexa related links and backward links from Google, Yahoo! and MSN. This combined search-related information means you can view not only the link importance of a site (according to Google), but also its traffic importance (according to Alexa), so providing a balanced view of site efficacy.
The SearchStatus Mozilla/Mozilla Firefox extension appears unobtrusively at the bottom of the browser on the status bar. If you choose to view backward links for a particular page, they open in new tabs in the same browser window. Disable the automatic Google and Alexa queries and they fold away from view."
http://www.quirk.biz/searchstatus/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 18:07 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
| Merci Djoudje et Jacques dans les commentaires du blog, j'ai mis à jour mon article pour présenter ces autres méthodes. D'ailleurs je sais qu'on peut aussi le faire avec Greasemonkey, si quelqu'un s'en rappelle... |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 18:34 Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué) |
|
|
ouarf !
Merci pour l'astuce (celle des nofollow)
Maintenant je vois rouge partout
Rien qu'ici ... il est donc conseillé de mettre ses liens internes en nofollow ?? |
|
| |
|
 |
| |
|
|