Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 15:40    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Voici 2 petites astuces que la plupart d'entre vous doivent connaître, mais pas tout le monde d'après ce que je constate au cours de mes formations :
- afficher de façon bien visible les liens nofollow dans Firefox
- voir le PageRank non tronqué dans la toolbar Google sur Firefox

Ca complète ma liste des plugins Firefox utiles pour le référencement.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:00    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Ah le tips pour les liens no follow excellent, ça va permettre de voir d'un seul coup d'oeil à quel genre de site on a affaire.

Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:02    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

je ne compte pas le nb de liens retour pour mon annuaire qui étaient en nofollow... y'en a qui doutent de rien !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:08    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

le nofollow marche pas pour moi. ma classe prend le pas sur ce plugin

e-kiwi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:12    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

tu as une classe spécialement pour les nofollow dans la feuille de styles de ton site ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:15    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

non mais va sur http://www.e-kiwi.net/annuaire/26,Sante.html
tu les vois ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:19    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

oui je vois du rouge partout Smile

Manga59
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:28    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Super !
En voilà une application toute simple pour une fonction plus qu'utile!

Moi j'y allais bêtement au "clic droit + code source de la sélection"

Merci beaucoup.

Manga59 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:33    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

ah oui je m'ai gourré de fichier css ^^

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:34    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

e-kiwi a écrit:
le nofollow marche pas pour moi. ma classe prend le pas sur ce plugin

Ca a marché après redémarrage!

Merci patron pour le partage.

il reste la meta robots à détecter mais c'est déjà bien.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:38    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

je vais l'utiliser Smile

domdom26 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 16:52    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

si ça vous a plu, votez sur Scoopeo Wink

Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 17:44    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Avec le plugin Search Status, on peut aussi avoir les liens nofollow. C'est dans l'option "highlight Nofollow Links", et c'est activable et désactivable d'un simple clic. (ou plutôt un clic droit et un clic gauche Smile )

et en plus, cela donne le pagerank et l'alexa rank en direct.
+ le whois, le robots.txt, les balises meta, le compete rank, les backlinks google, yahoo, msn...

et en anglais, tiré du site:
"For every site you visit using, SearchStatus lets you view its Google PageRank, Google Category, Alexa popularity ranking, Compete.com ranking, Alexa incoming links, Alexa related links and backward links from Google, Yahoo! and MSN. This combined search-related information means you can view not only the link importance of a site (according to Google), but also its traffic importance (according to Alexa), so providing a balanced view of site efficacy.

The SearchStatus Mozilla/Mozilla Firefox extension appears unobtrusively at the bottom of the browser on the status bar. If you choose to view backward links for a particular page, they open in new tabs in the same browser window. Disable the automatic Google and Alexa queries and they fold away from view."

http://www.quirk.biz/searchstatus/

Djoudje
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 18:07    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

Merci Djoudje et Jacques dans les commentaires du blog, j'ai mis à jour mon article pour présenter ces autres méthodes. D'ailleurs je sais qu'on peut aussi le faire avec Greasemonkey, si quelqu'un s'en rappelle...

druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 16, 2008 18:34    Sujet du message: Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)

ouarf !

Merci pour l'astuce (celle des nofollow)
Maintenant je vois rouge partout Very Happy

Rien qu'ici ... il est donc conseillé de mettre ses liens internes en nofollow ??

druart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort