| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 202 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 16:04 Sujet du message: Tchat, oui mais lequel ? IRC ? PJIRC ? FreeChat ? |
|
|
Bonjout a vous,
voila je cherche un petit tchat sympa (graphique) pour mon site, il pourrait accueillir quotidiennement plus de 50 personnes, j'ai test phpfreechat mais le probleme avec l'ajax c'est que ca rafraichi la page et que ca la compte dans les stats (de plus pas top fiable avec 50pers)
Concernant les IRC et PJIRC je ne sais pas trop ce que ca vaut mais le graph est ... hum ... comment dire ... moche
des idées ?
merci a vous |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:06 Sujet du message: Tchat, oui mais lequel ? IRC ? PJIRC ? FreeChat ? |
|
|
IRC est un protocole, plutôt éprouvé :p. PJIRC est un(e ?) applet java qui permet de se connecter à un serveur IRC (selon le protocole IRC donc).
C'est un peu comme le FTP (avec les clients FTP logiciels, java, les webftp, etc...).
Tout dépend de ton site, et des ses utilisateurs (s'ils vont être prêt à installer un logiciel IRC pour le chat, ou ont java sur leur navigateur, etc..).
Ca serait 50 utilisateurs simultanés ? |
|
| |
|
 |
wana WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 19:27 Sujet du message: Tchat, oui mais lequel ? IRC ? PJIRC ? FreeChat ? |
|
|
il y a kikoochat.com
c'est un chat en flash gratos avec option webcam, design au choix, plusieurs modules etc... le pied quoi
edit : et surtout (le plus important) il est puissant et stable... pas comme un bon nombre de super jolie chat en flash qui mettent un temps de réponse allant jusqu'à une seconde, même à 2 sur le chat !!!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
A lire dans l'actualité sur WRI :
Autres sujets de discussion :
|