|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 16:18 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
bonjour,
je chercher à mesurer la bande passante (trafic web) sur 1and1 et OVH.
je n'ai pas d'outil disponible sur ces 2 hebergeurs et je n'ai pas acces ssh.
donc s'il existe un script à installer (pas de cmd linux) ça serait super.
enfin, sachant que le trafic web depend du nb d'octect téléchargé sur mon hebergeur, je compte déplacer les .rar (environ 1mo) sur l'hebergeur free pour économiser de la bande passante. Est ce une bonne idée?
merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10243 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:00 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
Free pourrait ne pas apprécier...
Et puis, la dispo de Free est-elle à la hauteur de tes besoins ? A penser aussi. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:09 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
ba çe ne fait que 1mo de fichier, j'en ai pas tant que ça, a peine une quinzaine. Free ne vas pas me déranger pour ça (j'espere)
c'est histoire d'économiser du trafic. mine de rien, 1mo si chaque visiteur télécharge, ça consomme vite. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:12 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
| Free a les mêmes soucis que toi. 1 mo x plein de fois = plein de BP pour Free. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 18:13 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
| surtout que Free va pas se géner pour fermer ton compte si il s'apercoit que c juste pour dl |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9061 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 20:03 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
Et qu'en plus, selon les moments de la journée, ça rame. Alors c'est le meilleur moyen d'optimiser ta charge de BP, car vu la lenteur, tes visiteurs ne reviendront plus  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 22:43 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
| lol, il n'y as pas d'autres solutions que de les garder sur son propre hebergeur alors? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 23:00 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
| Un autre hébergeur, qui offrirait de la BP pas chère, même sans d'autres services ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:08 Sujet du message: comment mesurer le trafic web (bande passante) |
|
|
| ok, merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|