Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

sandox gratuite

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

leilatoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:45    Sujet du message: sandox gratuite

Bonjour,

j'ai un petit site amateur et gratuit mais qui malgré tout était placé 1 et 2eme page GG fr sur des requetes "fabricant huile d'argan" "huile d'argan" et "argan", voilà maintenant ma page d'accueil s'est faite éliminée de GG mais pas les autres !??
Pourtant je n'ai pas triché pour mon ref ou commis quelques fautes que ce soit.
le site à + de 6 mois je ne pense pas que ce soit l'effet yoyo plutot Sandbox, car de la 1ere est passé 4 eme page et plus rien en 2 jours ( uniquement la page d'accueil)
http://www.e-monsite.com/argan-cosmetique
qui peut m'expliquer et surtout quelle modif effectuer pour retrouver ma place
Merci à tous
PS: le PR n'a pas bougé

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:50    Sujet du message: sandox gratuite

hum, c'est ma connect ou ton site est super long à charger ?

Vld44 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 21:51    Sujet du message: sandox gratuite

Ca rame terrible en effet.

OTP Visiter le site web du posteur
leilatoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 22:17    Sujet du message: sandox gratuite

Onthisplanet a écrit:
Ca rame terrible en effet.

Je sais, c'est la cata ce serveur !
j'ai peut etre la solution, GG pense que je vend de l'huile de tournesol ( emission france 2 sur l'argan ) c'est pour cela qu'il m'a viré Laughing
plus sérieusement, ce site m'aide un peu quand même, s'il est dans la sandox ca craint Crying or Very sad

OTP Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 18, 2008 23:38    Sujet du message: sandox gratuite

non je pense que l'erreur c'est de prendre un e-monsite.com , pour quelques euros / mois tu aurais pu prendre et faire heberger argan-cosmetiques.quelquechose (fr com net ...) sur lequel tu aurais pu maitriser ta com vis a vis de GG.

par ce que la si ca se trouve google en a apres e-monsite.com ... et tu ne maitrises pas .

ludoanimation Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 4:25    Sujet du message: sandox gratuite

Ce n'est pas la sandbox, en ce moment Google fait énormément bouger les résultats, sur beaucoup de requêtes, j'ai vu des sites plonger très bas, et d'autres qui étaient dans les profondeurs remonter.

Et j'ai pu remarquer une forte chute des sites "pleins de pub avec peu de contenu" ce qui est le cas de ta page d'accueil

En plus, perso j'ai toujours du mal à comprendre que quelqu'un qui cherche à vendre un produit fasse de l'adsence, c'est à dire affiche des pubs pour ses concurrents.

Enfin, tu as peu de contenu, surtout sur les premières pages, essentiellement des listes de produits (et donc du risque de duplicate content).

Par ailleurs tes titres sont très longs et trop chargés en mots clés, comme tes balises keywords. Or il semble que Google ait placé le curseur beaucoup plus bas pour pénaliser la suroptimisation.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
leilatoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 19, 2008 14:52    Sujet du message: sandox gratuite

Marie-Aude a écrit:

Et j'ai pu remarquer une forte chute des sites "pleins de pub avec peu de contenu" ce qui est le cas de ta page d'accueil

En plus, perso j'ai toujours du mal à comprendre que quelqu'un qui cherche à vendre un produit fasse de l'adsence, c'est à dire affiche des pubs pour ses concurrent

Merci à tous pour vos réponses
je ne maitrise pas les pubs dans la mesure où c'est un site gratuit;
c'était un coup d'essai pour moi avant d'investir dans un vrai site mais comme il était 1ere et 2eme page GG je me disait que c'était bien ainsi.
Quand au titre, je l'ai coupé un peu.( j'espere que je n'ai pas fait de connerie)
Mon site a réapparu mais 4eme page Crying or Very sad
résultat 30 visites/jour au lieu des 150.
faut attendre qu'il remonte....ou en refaire 1 autre
En tout cas, Merci à vous Wink

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort