| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nuky13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 11:43 Sujet du message: apprentissage des langages |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, internet me passionne mais je ne sais malheureusement pas réaliser de site parce que je ne connais pas les langages de programmation, et je ne sais pas me servir de dreamweaver. (je sais, finalement, je ne sais rien faire ) J'ai seulement quelques idées de réalisation de site.
Ma question est la suivante: j'aimerais pouvoir apprendre les bases pour réaliser un site, y-t-il des livres (collection "Pour les nuls" par exemple) qui sont complets et avec lesquels c'est possible? Si oui quels sont-ils?
-> Je sais que la programmation est très complexe et que c'est pour ça qu'il y a des formations webmaster de 2ans, mais j'aimerais essayer d'acquérir quelques connaissances de base la dedans et n'ai pas le temps de suivre de cours du soir...
Merci |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 12:19 Sujet du message: apprentissage des langages |
|
|
Voila une adresse qui pourra bien t'aider a avoir de bonnes bases -http://www.siteduzero.com/
Commence par le XHTML / CSS
et après passes à PHP / MySQL |
|
| |
|
 |
nuky13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 12:25 Sujet du message: apprentissage des langages |
|
|
Je te remercie, je devrais être occupé pendant un certain temps avec tout ca  |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 774 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 13:01 Sujet du message: apprentissage des langages |
|
|
| Citation: |
Voila une adresse qui pourra bien t'aider a avoir de bonnes bases -http://www.siteduzero.com/
|
J'allais te donner la même  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :