|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
killer_clubbing WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 19, 2008 23:54 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
Bonjour,
je vien de creer un nouveau site -http://www.pour-ou-contre.com
Je ne l'ai pas encore inscrit dans beaucoup d'annuaire, uniquement celui de wri pour le moment.
J'ai télécharger le thème et depuis je n'arrive plus à afficher les tags :s , pour adsense il me semble avoir compris qu'il y avait des plugin à ajouter?mais étant donné que mon site est jeune je vais attendre avant de rajouter de la pub...
et je voulais savoir ce que vous pensiez du concept ( qui n'a rien d'extra ordinaire) mais qui me plaisait à moi 
Dernière édition par killer_clubbing le Mar Jan 22, 2008 21:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:05 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| salut ça serait "vendeur" d'avoir des ptits boutons digg-like pour voter pour ou contre et un camembert des résultats à côté de chaque question |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:12 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| hey ouai c'est pas mal comme idée ça, mais j'ai jamais touché au code de wordpress, il existe des plugins ou faut le faire manuellement? |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:19 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
ouai désolé, je suis justement sur le lien que tu viens de me passer :s
merci à toi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:26 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
hm le pluggin marche pas :s
edit : hm j'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas, quand on dl le pluggin le nom du dossier est vote-it-up, et donc lorsque je l'ai uploader j'ai laisser le même nom de dossier.Et il y avait des fichier qu'il ne trouvait pas, j'ai regarder le code et en fait lui il va fouiller dans voteitup sans les "-" c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas...
Maintenant que le pluggin est activé, il ne s'affiche toujours pas  |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 0:45 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| killer_clubbing a écrit: |
hm le pluggin marche pas :s
edit : hm j'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas, quand on dl le pluggin le nom du dossier est vote-it-up, et donc lorsque je l'ai uploader j'ai laisser le même nom de dossier.Et il y avait des fichier qu'il ne trouvait pas, j'ai regarder le code et en fait lui il va fouiller dans voteitup sans les "-" c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas...
Maintenant que le pluggin est activé, il ne s'affiche toujours pas  |
il y a des impressions d' ecran 
Dernière édition par perodo le Dim Jan 20, 2008 1:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 1:30 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| Pour adsense, une modification de ton template et le plugin AdSense Deluxe (qui permet entre autres d'ajouter des adsense dans ses articles) feront largement l'affaire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 12:25 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
Je voudrais remercier perodo, qui m'a bien aider pour les bouton digg like, grace a lui ça fonctionne. Pour les adsense, je vais attendre un petit peu, mon site a a peine quelque jours:) mais je prendrais le pluggin adsense deluxe comme tu me conseil je vais essayer de me positionner sur quelque petite requete avant
Sinon que pensez vous du concept? |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 12:31 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| Hors sujet mùais comptes tu vendre ce domaine ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 12:35 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| heu.. aucune idée.. c'est mon deuxième site web.. alors c'est pas vraiment un truc auquel j'avais penser.. |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 15:10 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| fran6 a écrit: |
| salut ça serait "vendeur" d'avoir des ptits boutons digg-like pour voter pour ou contre et un camembert des résultats à côté de chaque question |
Ceux qui ont des blogs par ici ont vu un réel impact pour ces boutons de vote ?
Pour ma part, je note un effet proche du zéro absolu. A par l'effet déco, ça ne sert à rien. |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 17:00 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
| J'ai un blog avec un bon trafic, j'avais testé les votes pas boutons dans les digg-like. Très peu de retour en effet, j'ai vite abandonné... |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 17:07 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
Oui que ça soit boutons de vote pour Digg Likes ou partage de favoris sociaux, je crois que les utilisateurs optent pour leur propre solution.
Ce qui me semble bizarre c'est que l'affichage de ces gadgets est quasi-généralisé sur les blogs. C'est surprenant pour des outils et services qui présentent si peu d'intérêt.
A moins que la solution qui favorise l'utilisation existe, mais je ne la connais pas. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 17:13 Sujet du message: Pour ou contre? conseils en général :) |
|
|
Perso, je crois que les blogueurs font ça perceque c'est joli, une série de petits boutons à cliquer.
C'est pour l'esthétique, voilà !
(Je n'en mets pas, trop compliqué pour moi) |
|
| |
|
 |
| |
|
|