| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Faistonshow Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 14:24 Sujet du message: Chagement des metas description de tout le site |
|
|
Petite question,
si je modifie toutes les meta description de mon site, est-ce que risque d'être décalssé dans google. Pour info en modifiant 50 title de mon site je me suis retrouvé totalement déclassé sur tous mes mots clès.
Merci à vous.
http://www.faistonshow.com |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 14:40 Sujet du message: Chagement des metas description de tout le site |
|
|
| oh, la meta description ne joue plus beaucoup dans le positionnement des sites sur google. Donc tu peux y aller sans avoir trop peur ! |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2151 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 14:45 Sujet du message: Chagement des metas description de tout le site |
|
|
oui, sers-toi de la meta description comme accroche pour l'internaute, et non pour les moteurs (en tout cas pas pour Google, mais elle sert peut-être encore pour Yahoo).
le title par contre, c'est autre chose: Google est très sensible sur les changements de title, c'est une erreur de les changer tous en même temps. |
|
| |
|
 |
Alcaria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 16:46 Sujet du message: Chagement des metas description de tout le site |
|
|
Je confirme; la meta description n'a qu'assez peu d'importance en terme de referencement mais peut par contre, si elle est bien faite, inciter les internautes à venir chez toi plutot que chez le concurrent.
Maintenant, une bonne intro a le meme effet. Question de choix perso ou de contenu de page. Parfois, il vaut mieux de na pas en mettre, parfois, c'est necessaire. Y a pas de règle absolue. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|