Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tentative de hack ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 18:32    Sujet du message: Tentative de hack ?

Voila, on fini pas de m'envoyer sur sur un annuaire des sites dérisoire, avec comme description : jkhdskjfhjkhfkjshdf et email : hgfd@dhsg.com quelques choses du genre ! dernièrement j'ai eu une donné différente qu'est proposé dans la liste de choix..

Est bien comme une tentative de hack ?

J'ai fini de sauvegarder tout mes fichers et ma BD au cas ou !

Dernière édition par acamar le Mar Jan 22, 2008 18:56; édité 1 fois

acamar
SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 18:56    Sujet du message: Tentative de hack ?

Hack ou spam, essaie de voir combien de fois c'est arrivé ...

Si tu as 60 trucs comme ça par minute, c'est peut-être une attaque par dictionnaire mais je ne vois vraiment pas l'intérêt sur un tel formulaire ...

T'as un anti -spam sur le formulaire ?

++

Dernière édition par SuperCureuil le Mar Jan 22, 2008 19:00; édité 1 fois

SuperCureuil Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 18:59    Sujet du message: Tentative de hack ?

Non pas d'anti-spam, mais à quoi bon sert de soumettre des sites bidons, des sites dont des un sont très connus ?

acamar
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 19:00    Sujet du message: Tentative de hack ?

acamar a écrit:
Non pas d'anti-spam, mais à quoi bon sert de soumettre des sites bidons, des sites dont des un sont très connus ?

C'est pas des tests pour un système de soumission automatique ?

ecocentric Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 19:03    Sujet du message: Tentative de hack ?

ecocentric a écrit:
acamar a écrit:

C'est pas des tests pour un système de soumission automatique ?

Soumission automatique tant mieux, moi je me demande est ce qu'un hackeur peu "entrer" par le formulaire ? (question bête)

acamar
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 19:23    Sujet du message: Tentative de hack ?

Bon je croix que j'ai trouver l'IP inculpé, je l'ai passé en deny.. en verra après...

acamar
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 20:24    Sujet du message: Re: Tentative de hack ?

acamar a écrit:
Voila, on fini pas de m'envoyer sur sur un annuaire des sites dérisoire, avec comme description : jkhdskjfhjkhfkjshdf et email : hgfd@dhsg.com

Méthode anti spam et robot de mes coui*** :

Détecter le temps mis entre l'accès à la page est la validation du formulaire.
Détecter les mots avec plus de 3 consonnes qui se suivent.

Ca limite déjà à mort.

acamar

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort