Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 0:54    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

Bonjour,

Cela fait la deuxième fois que ça se produit, pour mon site le nombre de page indexée s'écroule subitement de 1100+ à 6xx du jours au lendemain, je me demande pourquoi d'autant que je n'ai aucune page satellite...

Les pages regrimpent alors doucement dès lors qu'il y'en a des nouvelles, pour atteindre les 1000 et quelques puis rebelotte perte de 500 pages... google analytics m'offre alors une chute importante du nombre de mots clés saisis.

Merci pour vos conseils que je prendrais avec grand intérêt.

loule
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 9:33    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

Bonjour et bienvenue loule

d'aprés mes recherches et discussions :

Google ferait le menage car les serveurs commencent à être surchargés.

beaucoup de personnes ont constaté cette baisse de page indexée.

GG dexindexe les pages qui pour lui n'ont pas assée d'importance.

La solution Faire le Bl de qualité pour le GG reindexe toutes les pages.

Courage

datch Visiter le site web du posteur
loule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:25    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

Merci pour votre réponse si rapide,

Un terme cependant m'échappe dans celle-ci, qu'entendez vous par

"Faire le Bl" ?

Il me semble avoir lu sur le forum que google limitait le nombre de page indexée en fonction du PR ... Est-ce qu'une légende urbaine ou vraiment le cas.?

loule
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:29    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

De rien

Dsl

BL = Liens retours

Citation:
Il me semble avoir lu sur le forum que google limitait le nombre de page indexée en fonction du PR ... Est-ce qu'une légende urbaine ou vraiment le cas.?

Grossierement on peut dire ca

Smile

loule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:50    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

J'aime pas beaucoup le "grossierement" Wink

Je vois que tu tiens une boutique en ligne, en es-tu l'auteur? je dis ca car c'est mon boulot le développement de boutique en ligne Very Happy

loule
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:16    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

L'auteur est la communauté Oscommerce Very Happy comme tu as surment remarqué

je dis grossierement car je prefere parler de popularité du site que de PR.

loule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:30    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

datch a écrit:
L'auteur est la communauté Oscommerce Very Happy comme tu as surment remarqué

je dis grossierement car je prefere parler de popularité du site que de PR.

Oui j'ai bienvu que c'est du Oscommerce je sous-entendais par là avez vous intégré vous même le logiciel ou est-ce fait par une société Very Happy

loule
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:32    Sujet du message: Forte baisse du nombre de page indexée régulier.

NOus même

je me suis occupé du design et mon associé l'installation des contribs Wink

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort