Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-xoopsfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 22:28    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Bonsoir,

Je vous présente mon nouvel annuaire sous freeglobes, il est en ligne depuis une semaine.

Web-liens.fr : Annuaire gratuit de liens en dur et de flux rss.

Liens en dur, pas de liens de retour demandé...

Attention, les conditions pour l'acceptation des sites sont assez restrictives...

Les flux rss sont acceptés si ils sont correctement formatés et si ils ne ramennent pas la totalité de votre site...

Si vous voyez des catégories à ajouter, il y a déjà de quoi faire ou des bugs, merci de le signaler Wink

e-xoopsfr Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 0:45    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Bonsoir,

Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci

PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins Wink

Dernière édition par Michel le Sam Jan 26, 2008 0:52; édité 2 fois

Michel Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 0:50    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Michel a écrit:
Bonsoir,
Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci

Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
francommerce
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 1:07    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

pas mal à part que je n'aime pas trop la grosse pub en haut ! .

résumé :

joliment agencé et effectivement propre Wink

francommerce
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 9:42    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Bonjour,

+1 soumission

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:46    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

+1 soumission Merci.

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 14:28    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

+1... en attente de validation Wink

pcamliti Visiter le site web du posteur
e-xoopsfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 18:10    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Michel a écrit:
Bonsoir,

PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins Wink

Pour la pub, je vais remanier mon design bientot, ca vient d'oxado, même en activant les options pas de flash ou de graphique sur le script.
Il envoie quand même, normalement, il y a que de la pub texte sur cet emplacement, c'est pas au point leur filtres Crying or Very sad

Madrileño a écrit:

Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis. Mr. Green

Pour les sites, je pense avoir écrit des conditions claires Wink
Pour les flux attachés aux sites, il faut qu'ils soit correctement formatés, de tailles corrects (25 à 30 références maxi) et sans image...

Je peux valider un site avec ou sans son flux. Mr. Green

terrien60
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 18:21    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

merci pour la validation rapide

terrien60 Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 21:32    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre

xTrade Visiter le site web du posteur
e-xoopsfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 23:54    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Citation:
Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre

Désolé, c'est de ma faute, j'ai du laisser trainer un script pour ca...

C'est peut-être chiant mais d'un autre coté, ca évite d'agrandir une fenêtre si elle y est pas... Wink

joel vogt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 7:21    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Comme dit plus haut
"Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre"
Pareil !!!
je déteste qu'on modifie l'organisation de mon bureau Mad

joel vogt Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 8:19    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

C'est en effet très intrusif. Et comme j'ai de manière générale une très mauvaise image des sites qui font ça, ça me donne automatiquement une mauvaise image de celui-ci.

OTP Visiter le site web du posteur
e-xoopsfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 11:18    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

C'est règlé, j'ai retiré le script, c'est pas vital pour le fonctionnement de toute facon Wink

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 15:04    Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur

Merci pour la validation et le plaisir de garder ma fenêtre
telle quelle! Smile

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort