|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-xoopsfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 22:28 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
Bonsoir,
Je vous présente mon nouvel annuaire sous freeglobes, il est en ligne depuis une semaine.
Web-liens.fr : Annuaire gratuit de liens en dur et de flux rss.
Liens en dur, pas de liens de retour demandé...
Attention, les conditions pour l'acceptation des sites sont assez restrictives...
Les flux rss sont acceptés si ils sont correctement formatés et si ils ne ramennent pas la totalité de votre site...
Si vous voyez des catégories à ajouter, il y a déjà de quoi faire ou des bugs, merci de le signaler  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 0:45 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
Bonsoir,
Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci
PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins 
Dernière édition par Michel le Sam Jan 26, 2008 0:52; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 0:50 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| Michel a écrit: |
Bonsoir,
Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci |
Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis.  |
|
| |
|
 |
francommerce WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 1:07 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
pas mal à part que je n'aime pas trop la grosse pub en haut ! .
résumé :
joliment agencé et effectivement propre  |
|
| |
|
 |
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 9:42 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
Bonjour,
+1 soumission
@ + |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 11:46 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| +1 soumission Merci. |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 14:28 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
+1... en attente de validation  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 18:10 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| Michel a écrit: |
Bonsoir,
Il est propre cet annuaire et j'ai proposé un site qui est en ligne après moins de 5 minutes chrono... Cool ! Merci
PS : Ah ! Par contre la très grosse pub clignotante "Vous êtes le 10.000e visiteur vous avez gagner..." j'aime beaucoup moins  |
Pour la pub, je vais remanier mon design bientot, ca vient d'oxado, même en activant les options pas de flash ou de graphique sur le script.
Il envoie quand même, normalement, il y a que de la pub texte sur cet emplacement, c'est pas au point leur filtres
| Madrileño a écrit: |
Ce qui est bien c'est qu'il indexe aussi les flux et les conditions peuvent apporter de la qualité, à voir s'il accepte les sites soumis.  |
Pour les sites, je pense avoir écrit des conditions claires
Pour les flux attachés aux sites, il faut qu'ils soit correctement formatés, de tailles corrects (25 à 30 références maxi) et sans image...
Je peux valider un site avec ou sans son flux.  |
|
| |
|
 |
terrien60 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 18:21 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| merci pour la validation rapide |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 21:32 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 23:54 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| Citation: |
| Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre |
Désolé, c'est de ma faute, j'ai du laisser trainer un script pour ca...
C'est peut-être chiant mais d'un autre coté, ca évite d'agrandir une fenêtre si elle y est pas...  |
|
| |
|
 |
joel vogt WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 7:21 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
Comme dit plus haut
"Un point négatif : il est chiant ton annuaire car il redimensionne ma fenêtre"
Pareil !!!
je déteste qu'on modifie l'organisation de mon bureau  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8524 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 8:19 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
| C'est en effet très intrusif. Et comme j'ai de manière générale une très mauvaise image des sites qui font ça, ça me donne automatiquement une mauvaise image de celui-ci. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 11:18 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
C'est règlé, j'ai retiré le script, c'est pas vital pour le fonctionnement de toute facon  |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 15:04 Sujet du message: Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur |
|
|
Merci pour la validation et le plaisir de garder ma fenêtre
telle quelle!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|