[Antispam Yahoo] Comment installer domainkey sur son dédié ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je recherche une solution/tuto simple pour installer domainekeys sur un serveur dédié sous gentoo ( release 2 ovh ) , le MTA est qmail .

Je suis loin , mais alors loin d'être un pro en admin serveur malheureusement :oops: et je ne trouve rien de bien intéressant sous google pour une gentoo ( j'ais trouvé des tuto pour debian par contre , mais pas gentoo , et encore moins en francais faut pas rêver )

Si quelqu'un d'assez sympa pouvais venir en aide.... :?:
 
WRInaute impliqué
salut bozoleclown

J'ais installé le patch de qmail , installé ma clef public et ma clef privé , mes mails sont toujours envoyé ( déja c est bien j'ais pas foutu qmail en l'air lol ) , par contre pour yahoo c'est toujours direct dans la boite a spam .

Dis voir la clef public c'est bien un truc dans ce genre :

_domainkey.mondomaine.com. IN TXT "t=y; o=-";
default._domainkey.mondomaine.com. IN TXT "MHwwDQYJKoZIhvcNAQEBBQADawAwIolKUhGDTRfsdszeDkK3fPEI4IhwmOrOIdlqgXzMMCMCSrnmJjWHwQh2nX06Ek5YCr0ogWe0XczhJj+BTSzVpx56jzvbUOkpOGznkh5kDKasIGPNK8beb4rSedRKeZAq7P2mXbEwIDAQAB"

Je suis pas sur d'avoir bien compris si c'etait ma clef public le truc QEBBQADaw.... etc .
 
WRInaute impliqué
J'y ais pas pensé ><

ca marque :

domainkeys=neutral (no sig)

C'est la seule référence a domainkey que j'ais trouvé dans les headers :/
 
WRInaute impliqué
tu as regardé les sources du mail sur quel plateforme ?
c'est peut etre un header ajouté par yahoo

tu as essayé d'envoyer un mail sur une adresse gmail ou free et regarder le header à nouveau ?

est ce que ce header apparait sur d'autres mails que les tiens, ca prouverait que c'est yahoo qui le rajoute s'il est partout


Sinon pour en revenir à une de tes phrases,

par contre pour yahoo c'est toujours direct dans la boite a spam.
s'il suffisait d'ajouter domainkeys sur son serveur pour ne plus voir ses messages arrivés en spam, je pense que nos boites seraient plein de spam. En général les spammeurs sont bien outillés ;-)
domainkeys permet à yahoo de s'assurer que c'est bien toi qui envoie le mail
 
Discussions similaires
Haut