Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Echange de liens, lettre type

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 9:39    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

Est-ce que quelqu'un aurait une "lettre type" de demande d'échange de liens ?
Je suis sur que cela pourrait aider pas mal de monde.
Merci

XGilbert
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:15    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

Bonjour, par hasard en [strike]espionnant les sites de mes concurrents[/strike] surfant je suis tombé sur votre site [strike]totalement nul, mais avec un super PageRank[/strike] dont la haute qualité m'a impressionné.

C'est pourquoi je [strike]vous supplie de bien vouloir faire un échange de lien[/strike] vous propose de lui donner toute la visibilité qu'il mérité, en le référençant gratuitement dans notre site, en échange bien sûr d'un petit lien retour.

[strike]Comme je suis totalement bovin [/strike] Pour accroitre son efficacité, je vous propose de le faire sur toutes les pages de notre site sur les courses d'escargot dans les différentes communes de France, qui comporte déjà 2.000.000 de pages. C'est bien la moindre des choses pour votre PR7.

Vous aurez donc la gentillesse de mettre en place ce lien
Code:
<a href=www.example.com>Courses d'escargots en France</a>
en échange du lien déjà mis sur votre site sur la protection des animaux.

Razz Ca peut le faire non ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:15    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

bah je ne sais pas si il y a une "lettre-type", cela dépend du style de webmaster auquel on pense avoir affaire; on ne propose pas un échange de liens de la même manière selon que l'on s'adresse à un blogueur, à un site vitrine ou un site "institutionnel".

allez, un "premier jet" quand même:

Code:
bonjour, je suis le webmaster du site http://www.monsite.fr consacré à [...] et je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat entre mon site et votre site http://www.votresite.fr
en effet, un partenariat entre nos deux sites pourrait être bénéfique à nos deux sites dans la mesure où la thématique est proche sans être concurrente. mon site possède x pages et la page d'accueil a un PR(x) [ça c'est pour les fanas du PR].
cet échange pourrait se faire sur la base d'un échange de liens [toutes pages / page accueil / page partenaire / autre].

si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter afin que fixions ensemble les modalités de l'échange.

cordialement,

nom, prénom, URL

carole heinz Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:24    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

Very Happy excelent Marie aude

Je te conseil de bien personnaliser tes emails d'échange de lien.

datch Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 11:50    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

Marie-Aude a écrit:
Ca peut le faire non ?

Ca le fait au moins ici !
Merci pour cette bonne tranche de franche rigolade Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 12:10    Sujet du message: Echange de liens, lettre type

Razz

Chic ma première "grande pensée" Smile

Merci HawkEye !

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort