Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déclassement suite à changement de serveur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vitosss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 18:40    Sujet du message: Déclassement suite à changement de serveur

Bonjour,

Nous avons récemment changé d'hébergeur pour des raisons de coûts.

Notre site était très bien placé sur des requêtes concurrentielles, et il existe depuis 2 ans.

Cependant nous n'avions pas bien préparé ce changement de serveur et donc le site s'est retrouvé inaccessible (page d'accueil personnalisée de l'hébergeur en question uniquement) pendant plus de 24h.

Résultat :
Le site est totalement déclassé sur ces requêtes concurrentielles mais il reste en bonne position pour des requêtes plus pointues.

J'aimerais savoir que puis-je faire pour régler tout ça ?
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Est ce que ça va revenir comme avant au bout d'un certain temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.

vitosss Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 21:05    Sujet du message: Déclassement suite à changement de serveur

1) rien a faire
2) oui
3) oui, vite.

Serious Visiter le site web du posteur
vitosss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 21:20    Sujet du message: Déclassement suite à changement de serveur

Ok merci de ta réponse.

Ca fait déjà une semaine que nous sommes déclassés et cela m'inquiète...

Etes-vous sûr que tout rentre dans l'ordre au bout d'un certain temps ? Si oui à combien de temps estimez vous que cela rentre en ordre ?

Merci

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 23:17    Sujet du message: Déclassement suite à changement de serveur

Si le declassement est bien du a l'interruption du serveur, maximum 15 jours. C'est du moins mon experience.

Serious Visiter le site web du posteur
vitosss
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 23:18    Sujet du message: Déclassement suite à changement de serveur

Ok merci beaucoup pour l'info.
Je vous tiens au courant.
++

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort