Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Spam Report

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 6:29    Sujet du message: Spam Report

C'est quoi déjà l'url pour faire un spam report ? Surprised
(vous avez pas un peu peur d'envoyer un mail à un si grand que çà vous sinon ? Embarassed )

Au fait je veux faire çà parce qu'il y en a qui me squattes mes belles places pour les telephones... (j'ai déjà tout une liste ! loll)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 7:35    Sujet du message: Spam Report

Cherches spamreport dans GG in french Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 7:51    Sujet du message: Spam Report

Euh j'ai trouvé http://www.google.com/contact/spamreport.html
On leur écrit en anglais ? (ou alors je vais sur google.fr et je tappe en français ?)

___
EDIT : (au fait si vous voulez savoir qui je vais dénnoncer, c'est tout ceux qui trichent au niveau des ventes de sonneries et de logos !)

___
RE-EDIT : j'suis bête Very Happy ! http://www.webrankinfo.com/lexique_s-89-spam-report.htm

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 7:58    Sujet du message: Spam Report

Oh la la non j'ose pas... Je ne suis qu'un petit je ne parle à peine anglais et en plus parler à l'industrie google... Oulala ! Je ne peux pas... (si qqn veux bien faire, vous cherchez un gars qui a caché au moins 1000liens dans un calque situé hors document sur la recherche sonneries)

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 13:21    Sujet du message: Spam Report

Fire Wolf a écrit:
Oh la la non j'ose pas... Je ne suis qu'un petit je ne parle à peine anglais et en plus parler à l'industrie google... Oulala ! Je ne peux pas... (si qqn veux bien faire, vous cherchez un gars qui a caché au moins 1000liens dans un calque situé hors document sur la recherche sonneries)

Vazy firewolf, faut pas etre such a pussy dans la vie Very Happy
Et puisque tu y est, prevois un semi remorque por transporter les rapport parce que je viens de visiter pas mal de pages en recherche "sonneries" : C'est Bagdad las bas!
J'ai jamais vue autant de techniques differentes de spam, de calque, ect!!
C'est la guerre totale pour les premieres places Very Happy

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 21:02    Sujet du message: Spam Report

Surtout qu'on en apprend !
Mais j'ai un peu honte de parler mal anglais devant un travailleur de GOOGLE !!!

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 7:14    Sujet du message: Spam Report

Fire Wolf a écrit:
Surtout qu'on en apprend !
Mais j'ai un peu honte de parler mal anglais devant un travailleur de GOOGLE !!!

Google offre du support en français pour ses différents services (moteur, actu, adsense, adwords...), je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne de compétent pour comprendre un rapport de spam écrit en français Smile

Homer Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 8:45    Sujet du message: Spam Report

Ah donc je leur écrit en français ?

Homer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 10:07    Sujet du message: Spam Report

Fire Wolf a écrit:
Ah donc je leur écrit en français ?

Ça ne coûte rien de tenter je crois Smile

Au pire tu leur renvois un message en anglais si tu n'as aucune réponse après plusieurs jours.

Homer Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 15:16    Sujet du message: Spam Report

meme en anglais, il n y aura pas de reponse !! quand aux effets du report, ils ont été maitnes fois déabttus.....!! bon courage ! a+

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort