Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pages de tests référencées ? Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:14    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

Salut,

J'ai créé un sous-domaine appelé test.mondomaine.com avec lequel je fait mes tests et je viens de remarquer que certaines pages de ce sous-domaine étaient référencées dans google.

Comment se fait-il ,alors que je n'ai mis aucun lien pointant vers ce sous-domaine ?
Comment google l'a trouvé ?

Merci

seabird Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:24    Sujet du message: Re: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

seabird a écrit:
Salut,

J'ai créé un sous-domaine appelé test.mondomaine.com avec lequel je fait mes tests et je viens de remarquer que certaines pages de ce sous-domaine étaient référencées dans google.

Comment se fait-il ,alors que je n'ai mis aucun lien pointant vers ce sous-domaine ?
Comment google l'a trouvé ?

Merci

Tu as surfé sur tes pages avec la googlebar activée ?

Par ailleurs, quand tu développe sur un serveur de production, c'est mieux de sécuriser les accès.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:25    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

oui googlebar est toujours activé. Cela viendrait de la ?

Oui je vais securiser , au moins je serais tranquille

annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:34    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

il n'y a pas des images que tu appeles depuis test ou autre?

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:37    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

seabird a écrit:
oui googlebar est toujours activé. Cela viendrait de la ?

Oui je vais securiser , au moins je serais tranquille

Quant tu l'installes, tu acceptes de transmettre des infos à GG. J'ai déjà vu ce genre de choses de nombreuses fois.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:37    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

annonces-vacances a écrit:
il n'y a pas des images que tu appeles depuis test ou autre?

Non il n'y a vraiment aucun lien exterieur menant vers test. Je ne comprends pas. C'est etrange.

Ce qui est marrant . C'est que j'ai deux autres sous domaine de test également qui eux ne sont pas du tout référencé.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 14:37    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

En effet, la google toolbar peut causer l'indexation d'un site. J'en ai fait l'expérience pas sympa ya quelques temps Smile La solution: pour un site non ouvert, soit sécuriser totalement l'acces par un .htaccess par exemple ou indiquer une meta robots en noindex, nofollow.

nickargall Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 15:49    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

ok merci , je mets un htaccess alors pour empecher çà

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 16:24    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

Mediapartners (le bot d'AdSense) crawle aussi.
Lorsqu'il joue son rôle de crawler pour alimenter le crawl caching proxy, il suit les instructions de robots.txt comme s'il était GoogleBot.

HawkEye Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 22:44    Sujet du message: pages de tests référencées ? Pourquoi ?

HawkEye a écrit:
Mediapartners (le bot d'AdSense) crawle aussi.
Lorsqu'il joue son rôle de crawler pour alimenter le crawl caching proxy, il suit les instructions de robots.txt comme s'il était GoogleBot.

par tests, la google barre aide au référencement, les pubs adesence aussi (parle au niveau indexation Google) mais sans liens, les pages ne sont pas indexées parle moteur. Une image peut-être

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort