| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedtlse Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 18:05 Sujet du message: Faire une redirection de mon site sans perdre le référenceme |
|
|
| Bonjour, je souhaite faire une redirection de mon site web vers un autre site. Comment faire pour ne pas y perdre en terme de référencement. En clair, comment faire pour que que mes balise du site d'origine soient toujours prise en compte. |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1032 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 18:37 Sujet du message: Faire une redirection de mon site sans perdre le référenceme |
|
|
Il faut faire une redirection 301.
Si tu es hébergé sous Linux (et Apache) il faut que tu crée un fichier nommé .htaccess à la racine de l'ancie site.
Et dans ce fichier tu met:
| Code: |
RedirectPermanent / nouveau-site
|
Pour plus d'info, regardes par exemple ici:
http://alexandre.alapetite.net/doc-alex/redirections/index.fr.html |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 18:50 Sujet du message: Faire une redirection de mon site sans perdre le référenceme |
|
|
| c'est expliqué dans mon tutoriel sur les redirections |
|
| |
|
 |
cedtlse Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 19:40 Sujet du message: Faire une redirection de mon site sans perdre le référenceme |
|
|
| En fait, il s'agit d'un site x . Je souhiate rediriger les visiteurs vers un site en marque blache déjà créé (le design etant mieux que le mien). Mais, comme j'ai obtenu de bon résultat en référencement avec l'ancienne url, je souhaite les conserver. En fait, seul le contenu doit changer, l'url et ses caractéristques (balise meta optimisées) doivent rester inchangé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|