|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guillestrin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 22:22 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
bonjour,
Je suis le papa d'un petit Nathan de 20 mois et comme j'aime bien l'informatique, j'ai voulu mettre en ligne mes créations, jeux flash et kdo pour donner des idées à tous les autres papas, mamans et ptit bout.
merci de me faire part de vos remarques ou idées pour améliorer ce petit site pour les moins de 3 ans
http://jeuxenfants.free.fr/ |
|
| |
|
 |
reglysse WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 23:24 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
C'est une très bonne idée ce site, je suis papa aussi, j'ai un fils de 15 mois. Il a un livre qu'il adore, "Coucou les animaux je vous entends" je pense donc qu'on va bien s'amuser avec "Imiter les cris des animaux de la ferme".
Merci. |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 0:09 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
Je n'ai pas tout regarder, mais ton site est pas trop mal fait, même s'il ressemble beaucoup (trop ?) à un blog. Le principal défaut est la photo du bébé dans le header manque totalement de vie et ne transporte pas le visiteur dans le monde merveilleux de bébé.
Pense à prendre un vrai ndd, ca ne coute pas bien cher et se sera plus efficace pour gérer le référencement de ton site.
PS 2 : Supprime les pages en double de tes sites pour les rediriger l'une vers l'autre http://guillestre.free.fr/html/hautesalpes/flash.html et http://jeuxenfants.free.fr/jeux_flash_animaux.html
Dernière édition par knuop le Lun Fév 04, 2008 1:25; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 0:15 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
Un free.fr est un NDD comme les autres, après faut voir si tu veux donner une image amateure ou pro.
En tout cas, très bon site même s'il y a des détails à corriger comme dit ci-dessus. |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 0:40 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| sur firefox j'ai tout le texte dans ton annonce adsense, et tout le milieu vide |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 0:43 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| Firefox et windows XP SP2 tout fonctionne bien chez moi, bizarre ... |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 2:25 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| Darkcity a écrit: |
| Un free.fr est un NDD comme les autres, après faut voir si tu veux donner une image amateure ou pro. |
+1
Il mérite mieux qu'un .free.fr |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 2:36 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
C'est toujours bien les sites qui permettent d'aider les autres.  |
|
| |
|
 |
gael@aventure Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 2:56 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| MspiderM a écrit: |
| Un free.fr est un NDD comme les autres, après faut voir si tu veux donner une image amateure ou pro. |
+1
+2
Si tu veux changer d'hébergement web un jour, ça t'évite d'avoir à recommencer le référencement |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 5:26 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| Design(et structure) ressemble bcp a celui du site de Alsacr3ation ! |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 10:23 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
Pour le graphisme c'est vrai ! Et pour le la présentation du cri des animaux ca ressemble beaucoup à ma page : pour les touts petits Mais plus on est nombreux sur la toile et mieux c'est ! Bravo pour ton site que je trouve sympa. Je m'attendais à découvrir plein de photo de ton bébé Nathan mais rien ! Je suis déçu Tu peux en rajouter ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 10:36 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
En cliquant rapidement sur les zanimos on en a 3 ou 4 en meme temps, quel barouf
Bon la mienne est encore petite (7 mois et demi) mais dès qu'elle est en age, je mets ton site dans ses favoris  |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 13:15 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| gael@aventure a écrit: |
+1
+2
Si tu veux changer d'hébergement web un jour, ça t'évite d'avoir à recommencer le référencement |
simple question : où est le problème avec .free.fr ? Je connais 2 ou 3 personnes qui semblent l'apprécier mais ça n'a pas l'air d'être votre cas. Pourquoi ? |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 14:17 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
| Chrissy a écrit: |
| gael@aventure a écrit: |
+1
+2
simple question : où est le problème avec .free.fr ? Je connais 2 ou 3 personnes qui semblent l'apprécier mais ça n'a pas l'air d'être votre cas. Pourquoi ? |
ben ça fait pas.. pro ! mais quand on est pas pro on peut assumer. C'est aussi moi simple à retenir que par exemple jeux-enfants.com |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 14:24 Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou |
|
|
Personnellement, j'utilise à la fois des hébergements pros et des hébergements Free (10Go d'espace disque et trafic illimité, PHP et SQL, quand même)
L'internaute lambda se fout du nom de domaine (il clique dessus sur google et puis basta).
Mais si ton site a une vocation professionnelle, ou s'il veut donner un gage de pérennité et de sérieux, il vaut mieux avoir un NDD qui t'appartient et qui a été payé.
Parce qu'un hébergement Free, ca reste incertain. T'as pas vraiment le contrôle dessus. |
|
| |
|
 |
| |
|
|