Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guillestrin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 02, 2008 22:22    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

bonjour,

Je suis le papa d'un petit Nathan de 20 mois et comme j'aime bien l'informatique, j'ai voulu mettre en ligne mes créations, jeux flash et kdo pour donner des idées à tous les autres papas, mamans et ptit bout.

merci de me faire part de vos remarques ou idées pour améliorer ce petit site pour les moins de 3 ans

http://jeuxenfants.free.fr/

guillestrin Visiter le site web du posteur
reglysse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 02, 2008 23:24    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

C'est une très bonne idée ce site, je suis papa aussi, j'ai un fils de 15 mois. Il a un livre qu'il adore, "Coucou les animaux je vous entends" je pense donc qu'on va bien s'amuser avec "Imiter les cris des animaux de la ferme".

Merci.

reglysse Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 0:09    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Je n'ai pas tout regarder, mais ton site est pas trop mal fait, même s'il ressemble beaucoup (trop ?) à un blog. Le principal défaut est la photo du bébé dans le header manque totalement de vie et ne transporte pas le visiteur dans le monde merveilleux de bébé.
Pense à prendre un vrai ndd, ca ne coute pas bien cher et se sera plus efficace pour gérer le référencement de ton site.
PS 2 : Supprime les pages en double de tes sites pour les rediriger l'une vers l'autre http://guillestre.free.fr/html/hautesalpes/flash.html et http://jeuxenfants.free.fr/jeux_flash_animaux.html

Dernière édition par knuop le Lun Fév 04, 2008 1:25; édité 1 fois

knuop Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 0:15    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Un free.fr est un NDD comme les autres, après faut voir si tu veux donner une image amateure ou pro.

En tout cas, très bon site même s'il y a des détails à corriger comme dit ci-dessus.

Darkcity Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 0:40    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

sur firefox j'ai tout le texte dans ton annonce adsense, et tout le milieu vide

dayassine Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 0:43    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Firefox et windows XP SP2 tout fonctionne bien chez moi, bizarre ...

knuop Visiter le site web du posteur
MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 2:25    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Darkcity a écrit:
Un free.fr est un NDD comme les autres, après faut voir si tu veux donner une image amateure ou pro.
+1
Il mérite mieux qu'un .free.fr

MspiderM
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 2:36    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

C'est toujours bien les sites qui permettent d'aider les autres. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
gael@aventure
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 2:56    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

MspiderM a écrit:
Darkcity a écrit:
+1

+2 Rolling Eyes
Si tu veux changer d'hébergement web un jour, ça t'évite d'avoir à recommencer le référencement

gael@aventure Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 5:26    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Design(et structure) ressemble bcp a celui du site de Alsacr3ation !

hebmaster Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 10:23    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Pour le graphisme c'est vrai ! Et pour le la présentation du cri des animaux ca ressemble beaucoup à ma page : pour les touts petits Smile Mais plus on est nombreux sur la toile et mieux c'est ! Bravo pour ton site que je trouve sympa. Je m'attendais à découvrir plein de photo de ton bébé Nathan mais rien ! Je suis déçu Smile Tu peux en rajouter ?

Boloky Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 10:36    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

En cliquant rapidement sur les zanimos on en a 3 ou 4 en meme temps, quel barouf Very Happy

Bon la mienne est encore petite (7 mois et demi) mais dès qu'elle est en age, je mets ton site dans ses favoris Wink

Zecat Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 13:15    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

gael@aventure a écrit:
MspiderM a écrit:
Darkcity a écrit:
+1

+2 Rolling Eyes
Si tu veux changer d'hébergement web un jour, ça t'évite d'avoir à recommencer le référencement

simple question : où est le problème avec .free.fr ? Je connais 2 ou 3 personnes qui semblent l'apprécier mais ça n'a pas l'air d'être votre cas. Pourquoi ?

Chrissy Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 14:17    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Chrissy a écrit:
gael@aventure a écrit:
MspiderM a écrit:
Darkcity a écrit:
+1

+2 Rolling Eyes

simple question : où est le problème avec .free.fr ? Je connais 2 ou 3 personnes qui semblent l'apprécier mais ça n'a pas l'air d'être votre cas. Pourquoi ?
ben ça fait pas.. pro ! mais quand on est pas pro on peut assumer. C'est aussi moi simple à retenir que par exemple jeux-enfants.com

RomsIW Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 14:24    Sujet du message: Avis site pr bébé fait par un papa pour nos ptit bout chou

Personnellement, j'utilise à la fois des hébergements pros et des hébergements Free (10Go d'espace disque et trafic illimité, PHP et SQL, quand même)

L'internaute lambda se fout du nom de domaine (il clique dessus sur google et puis basta).

Mais si ton site a une vocation professionnelle, ou s'il veut donner un gage de pérennité et de sérieux, il vaut mieux avoir un NDD qui t'appartient et qui a été payé.

Parce qu'un hébergement Free, ca reste incertain. T'as pas vraiment le contrôle dessus.

Darkcity Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort