Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google m'a tué...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:55    Sujet du message: Google m'a tué...

bonjour,

J'ai voulu mettre une liste de mots clefs à la suite sur mon index.html...
Conséquence, toutes mes pages de mon site ne sont plus sur google,

J'ai enlevé les mots clefs à la suite et depuis 2 jours j'attends, y'a t"il d'autres choses à faire pour accélérer le réréférencement?

merci

Mind
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:59    Sujet du message: Google m'a tué...

pages indexées mais ne sortent plus dans les résultats ou site totalement inconnu des recherches ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
loran750
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:59    Sujet du message: Google m'a tué...

non. Rien à faire. C'est au bon vouloir de Google.
La dernière fois que ça m'est arrivé ça a duré 1 mois.

loran750 Visiter le site web du posteur
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:00    Sujet du message: Google m'a tué...

si vous me cherchez ... je suis déjà dehors Embarassed

Dernière édition par Vld44 le Jeu Fév 07, 2008 18:08; édité 1 fois

Vld44 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:01    Sujet du message: Google m'a tué...

Vld44, c est pas la meme mebre qui répondait Wink

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:05    Sujet du message: Google m'a tué...

salut,

Aparament le site est toujours indexé:

xxx

Mais le site ne répond plus à aucune requêtes...

Dernière édition par Mind le Mar Fév 12, 2008 19:27; édité 1 fois

Mind
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:09    Sujet du message: Google m'a tué...

Le site a quel age aussi ?

YoyoS Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:15    Sujet du message: Google m'a tué...

euh avant ton site était en Free et tu ne viens que très récemment de passer en .com... c ca ? t'as eu des pbs de redirection aussi si je comprends bien

Bref, t'as un peu merdouillé ton changement...

ps : GG t'apporte des visiteurs, le jour où il ne t'en apporte plus, ce n'est pas de la faute à GG

finstreet
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 18:59    Sujet du message: Google m'a tué...

Je dirais plutot que tu t'es suicidé, Google y est pour rien Rolling Eyes

Olargues Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 19:46    Sujet du message: Google m'a tué...

Code:
<title>Magiciens - Spectacle de Magie Enfants - Close-up - Nice - PACA -
Cote d'Azur - Monaco</title>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  <meta name="TITLE"
 content="Magiciens pour Spectacles de Magie en Region PACA: Provence Cote d'Azur">
  <meta name="description"
 content="Magiciens Professionnels situ&eacute;s en R&eacute;gion PACA, Provence Côte d'Azur, Spectacle de Magie, Close-Up, Anniversaire Enfant et Adulte, Mariage, Comit&eacute; d'entreprise, Arbre de No&euml;l. En passant par Cannes, Nice, Antibes, Monaco, Monte Carlo...">
  <meta name="keywords"
 content="magiciens, magicien, magie, spectacle de magie anniversaires enfants, paca,  magicien close-up, animation pour anniversaire, magie pour enfants à Nice, region paca, animation enfantine cote d'azur, animation à domicile, animation anniversaire adulte, organisation d'un anniversaire, magicien a Cannes, animaton arbre de noel, animation anniversaire de mariage, animation de mariage, animation pour mariage, animation soirée mariage, region provence alpes cote d'azur, animation soirée anniversaire, animation enfant mariage, animateur mariage, idee animation anniversaire, idee animation mariage, organisation anniversaire, cours de magie a Cannes, stage de magie, animation goûter enfants Nice, animation pour un mariage, animation anniversaire à Nice, animation anniversaires, gouter d'anniversaire, 10 ans de mariage, 40 ans de mariage, gouter enfant magie, anniversaire 50 ans, magicien pour arbre de noel, arbre de noel à Nice, magie pour mariage, animation cote d'azur, anniversaire magie, mariage 06, mariage sud, aniversaire enfant a Nice, animation de fete d'enfants, magicien pour enfants, magiciens pour enfants, animation mariage, magicien pour mariage, magicien pour anniversaire, magiciens pour mariage, magicien pour comité d'entreprise, region sud france, arriere pays, cote d'azur, Monaco, Provence, Monte Carlo, Nice, Cannes, Antibes,">
  <meta name="robots" content="index,follow">
  <meta name="author" content="Magic-Elites">

<meta name="googlebot" content="index,follow">
  <meta name="revisit-after" content="1 day">
  <meta name="Identifier-URL" content="www.magicelites.com">

OH MON DIEU ! Wink

Moi qui aurais fait:

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Magicien en région PACA: spectacle de magie pour enfants</title>
<meta name="description" content="Spectacles de magie pour enfants en région PACA. Magiciens professionnels, close-up sur Nice, Antibes et Cannes." />

Rolling Eyes

L'abus de méta nuit à la santé mentale Very Happy

Dernière édition par HawkEye le Jeu Fév 07, 2008 19:47; édité 2 fois

HawkEye Visiter le site web du posteur
julie86
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 19:46    Sujet du message: Google m'a tué...

Les liste de mots clés c'est une mort assuree a breve échéance. En général le domaine ne reviens jamais meme apres avoir enlever les mots cles.

julie86 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 19:52    Sujet du message: Google m'a tué...

julie86 a écrit:
Les liste de mots clés c'est une mort assuree a breve échéance. En général le domaine ne reviens jamais meme apres avoir enlever les mots cles.

Mais si ... Tu touilles dans le chapeau avec la baguette, tu dis Shazam ! et hop, c'est revenu. Ou alors tu as du lapin en boîte Smile

Oki, je Arrow []

Szarah Visiter le site web du posteur
Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 21:34    Sujet du message: Google m'a tué...

Je suis foutu, si ce que dis julie est vraie...

Mind
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 22:21    Sujet du message: Google m'a tué...

Qu'elle est le problème avec les mots clés Question Pourquoi ne pouvons-nous pas en mettre Question c'est une Meta autorisée et lue, non Question

horlogerie Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 22:48    Sujet du message: Google m'a tué...

Mind a écrit:
Je suis foutu, si ce que dis julie est vraie...

Mais non t'es pas foutu, la balise Keyword ne te penalisera pas meme si elle ne sert plus à rien.

Cree du contenu et choisi bien les titres de tes pages; Fais l'impasse sur les balises keyword ou ne met pas trop de mots clefs.

Exemple : tu cree une page avec pour titre

"Magiciens Professionnels situe en region PACA" + du contenu

Une autre page avec pour titre : "Spectacle de Magie" + du contenu
Etc...
Tu verras qu'avec du contenu, des bons titres pour chaques pages+ de bons echanges de liens tu seras au top Wink
T'as du pain sur la planche, c'est plutôt cool non?

saypee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort