|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Phulix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 20:56 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Bonjour à tous,
Je vien de terminer mon nouveau forum d'entraide informatique. J'aimerais faire une demande pour avoir Google Adsense mais, j'hésite car j'ai déja été refuser avec un autre site il y a environ un an.
Je voudrais savoir si mon forum pourrait être accepté même si il est nouveau. Sinon, combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir faire une demande?
Aussi, j'ai déja une bannière de publicité avec BidVertiser, est-ce que je devrais l'enlever avant de faire ma demande ou est-ce que je peux avoir deux régies publicitaires sur mon site?
http://www.aideurs.com/
Qu'en pensez-vous? Donnez votre avis s.v.p!
Merci à tous! |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 23:02 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Ils ne vont pas te faire un autre trou...
Tu leur demandes, mais avec BidVertiser, c'est même pas la peine.
Lis les CGU adsense. |
|
| |
|
 |
Phulix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 23:13 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Que veux-tu dire par ''mais avec BidVertiser, c'est même pas la peine.'' Koxin-L ?
D'après-toi, est-ce que je devrais faire ma demande toute suite ?
Merci! |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 23:22 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Lis
les
CGU
C'est pénible...
Bon, j'suis cool ce soir.
GG interdit que des adsenses soit sur une même page que des annonces, au format similaire, d'une autre régie. |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 2:36 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
Lis les CGU
[...]
GG interdit que des adsenses soit sur une même page que des annonces, au format similaire, d'une autre régie. |
Ben pense à relire la dernière version. A condition qu'il n'y ait pas de confusion possible (par exemple avec des couleurs différentes) ça fait des mois qu'il est tout à fait autorisé d'avoir d'autres bannières similaires sur son site en même temps que Adsense.
Jacques.
EDIT: typo |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 13:50 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Pfffff... quand je dis que WRI croule sous les boulets...
| CGU Adsense a écrit: |
Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182
|
|
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 15:22 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
C'est toi le boulet ...
Ce qu'il dit est exactement ce que tu viens de citer des CGU. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 16:08 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Le type publiait des annonces venant d'une autre régie (http://www.bidvertiser.com/bdv/BidVertiser/bdv_publisher_templates.dbm) et qui était du même format que les adsenses, ce qui, selon les CGU, est interdit.
Donc, retournez apprendre à lire et on en reparles. |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 19:30 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
| Bah à moins que ta réponse suivant le message de jcaron ne lui soit pas adressée (ce qui serait un peu fort quand même, étant donné qu'avant lui il n'y avait que toi qui t'étais exprimé), je pense que c'est toi qui doit apprendre à lire. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 19:49 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
| GG interdit que des adsenses soit sur une même page que des annonces, au format similaire, d'une autre régie. |
Ca veux dire quoi ça ?
Donc, ce que j'ai dis est correct, suis les conditions des CGU et n'a pas a recevoir d'avis contraire de votre part.
jcaron me contredit pour dire la même chose, donc, je lui pond l'article pour qu'il n'y ait pas d'embrouille.
Toi, tu te pointes et tu blablattes...
Bref... je me casse de ce fil ou l'on ne lis pas les posts... |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 19:56 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Le type publiait des annonces venant d'une autre régie (http://www.bidvertiser.com/bdv/BidVertiser/bdv_publisher_templates.dbm) et qui était du même format que les adsenses, ce qui, selon les CGU, est interdit.
Donc, retournez apprendre à lire et on en reparles. |
Je te renouvelle donc ma proposition de bien lire ce que Google dit, y compris les passage que tu as toi-même cités: "...la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces...". Tu noteras le "et". A partir du moment où les couleurs ne sont pas les mêmes (ou que la présentation n'est pas la même, évidemment), tu peux. Ca peut paraître étrange comme règle, mais c'est comme ça.
Je te propose d'ailleurs la position complètement définitive de Google sur le sujet:
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=32849
| Citation: |
Puis-je diffuser des annonces Google et d'autres annonces sur une même page ?
Vous pouvez diffuser des annonces Google sur le même site ou la même page que des publicités de tierces parties dans la mesure où le formatage ou les couleurs des annonces des tierces parties sont suffisamment différents de ceux des annonces Google. En d'autres termes, si vous choisissez d'insérer des annonces autres que Google que le même site ou les mêmes pages que des annonces Google, l'utilisateur doit toujours savoir que les annonces sont diffusées par des réseaux publicitaires différents et que les annonces autres que Google ne sont pas associées à Google. Si les formats sont naturellement semblables, nous vous demanderons de choisir des couleurs différentes pour les annonces concurrentes.
|
J'attire ton attention sur la dernière phrase.
Convaincu ce coup-ci?
C'est qui le boulet?
Sans rancune, allez, tu pourras mettre quelques bannières Oxado sur les mêmes pages que tes bannières Google pour te faire pardonner
Jacques. |
|
| |
|
 |
Phulix Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 20:09 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
Hahahaaha Jacques!
Très bonne idée!  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 08, 2008 23:53 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
@ jcaron
Bof, le "et"... c'est pas suffisant pour moi, néanmoins, je m'incline sur la dernière phrase de ton insert.
Mais elle n'apparait pas dans les CGU, ce qui est bien dommage. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 0:12 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
@ jcaron
Bof, le "et"... c'est pas suffisant pour moi, néanmoins, je m'incline sur la dernière phrase de ton insert.
Mais elle n'apparait pas dans les CGU, ce qui est bien dommage. |
Elle est tout de même dans la partie Règlements relatifs au champ de recherche et aux annonces d'adsense  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 0:26 Sujet du message: Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense? |
|
|
| Ce que je veux dire, c'est que c'est dans l'assistance et non dans le règlement de base fournit pas gg adsense, donc, pour le trouver ce passage... |
|
| |
|
 |
| |
|
|