Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site de formation à la retouche photo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 17:41    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Bonjour tout le monde

Je suis sur le point de diffuser trois sites de thématique complémentaires. Le premier traite de la retouche photo et sera un support de formation évolutif pour aborder tous les aspects techniques.

Cependant, avant la promotion du site, j'aimerai recueillir vos avis quand à la présentation générale ainsi qu'à l'ergonomie des exemples, sachant que chaque exemple sera présenté de la même façon.

site : http://www.retouche-photo.org/

Merci d'être pertinent dans vos remarques.

oli004 Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 17:51    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Bon alors :

1. j'espère que les photos sur lesquelles tu travailles sont libres de droit ? Parce que la retouche à partir d'une image n'est pas une oeuvre originale, et donc ton copyright ne peut se mettre sur l'image retouchée que si tu as déjà les droits d'origine

2. Explications trop rapides pour quelqu'un qui ne connait pas, trop simples pour quelqu'un qui connait

3. Soigner les fautes d'orthographe.

Après faut voir ce que ça donne, avec du bon contenu ça peut être intéressant ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 17:54    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Citation:
1. j'espère que les photos sur lesquelles tu travailles sont libres de droit ? Parce que la retouche à partir d'une image n'est pas une oeuvre originale, et donc ton copyright ne peut se mettre sur l'image retouchée que si tu as déjà les droits d'origine

Oui, c'est le cas

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 18:50    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Un peu pointu pour le néophyte mais très sympa.
Mais bon le néophyte n'a pas photoshop de toutes manières.

Si tu as un flux RSS pour mon www je suis preneur Wink

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 08, 2008 21:42    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Citation:
Un peu pointu pour le néophyte

Je n'ai pas encore "classé" les exemples par niveau. Je ferais ça sur une page spécifique ou sera mentionné quels points techniques seront abordés.

Citation:
Mais bon le néophyte n'a pas photoshop de toutes manières.

C'est pourquoi les "opérations sont indiqués à la fois sous Photoshop ET sous The Gimp, qui est accessible à tous

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 09, 2008 10:32    Sujet du message: Site de formation à la retouche photo

Citation:
C'est pourquoi les "opérations sont indiqués à la fois sous Photoshop ET sous The Gimp, qui est accessible à tous

Je le précise d'ailleurs en première page :

Citation:
Bien sur, en fonction du logiciel de retouche photo que vous utilisez, certains termes peuvent différer quelque peu, néanmoins lorsqu'une méthode sera abordée, un lien vers une fiche technique détaillée sera mentionnée sur laquelle vous trouverez dans la mesure du possible une illustration avec le logiciel Adobe Photoshop ainsi qu'avec The Gimp.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort