Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vendre des choses en téléchargement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 19:20    Sujet du message: Vendre des choses en téléchargement

SAlut les amis,

J'ai envie de vendre un produit digital sous Joomla en utilisant Paypal. J'ai installer VirtueMArt mais j'ai vu qu'il était trop pour ce que je voulais faire et je n'arrivais pas à mettre un produit en téléchargement.

J'ai aussi essayer d'utiliser le service Paypal mais je peine car à chauqe fois que je fait un test, le prix et le produit n'appraisent pas et cela devient très difficle pour l'achat. N'exist-il pas un module qui permettrait de faciliter la situation et qui enverrait par email les infos à l'acheteur le lien de téléchargement codé et qui se supprime après x temps ou x téléchargement.

Merci pour votre aide Crying or Very sad .

Zeberge
Ofindo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 10, 2008 20:45    Sujet du message: Vendre des choses en téléchargement

A part huiledecoude 1.0 je vois pas trop !

Ofindo Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 10:22    Sujet du message: Vendre des choses en téléchargement

avec oscommerce tu peux

Mitirapa Visiter le site web du posteur
bixi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 11, 2008 14:27    Sujet du message: Vendre des choses en téléchargement

Mitirapa a écrit:
avec oscommerce tu peux

avec osCss tu peux

bixi

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort