Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel logiciel de newsletter choisir??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'après vous, quel est le meilleur logiciel de newsletter parmis ces 3 là?
cybermailing
50%
 50%  [ 2 ]
albomail
25%
 25%  [ 1 ]
message business
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message

tgboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 2:26    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

Bonjour, je me permets d'ouvrir ce topic pour faire un sondage parmi la communauté! En effet, je vais bientôt ouvrir un site et l'emailing est une chose très importante! Déjà, toutes les solutions gratuites ne m'intéresse pas. De plus, il me faut une solution qui ne passe pas par mon hébergement pour ne pas "manger" trop de ressource.

J'ai sélectionné 3 logiciels pour ça : www.message-business.com , www.cybermailing.com et www.albomail.com

Alors d'après vous, quel est le meilleur logiciel? Smile

tgboy
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 17:32    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

Quel volume comptes tu router?

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 18:06    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

Si l'emailing est un point crucial de ton business plan, je te conseille alors de te tourner vers des solutions professionnelles.

Je ne connais pas Cybermailing ni Albomail, je ne peux donc pas les juger objectivement.

Tu peux aller faire un tour sur mon blog Snipemail ou tu trouveras pas mal d'info sur l'emailing, et sur les solutions à éviter (question technologie)
Snipemail est aussi une solution faite pour les petits emaileurs (comprendre moins d'1/2 millions de mails mensuels) Non pas que l'on ne puisse pas envoyer plus de mails, mais parce que le modèle économique est optimisé pour les petits comptes. (lis les premiers posts du blog pour comprendre la démarche suivie)

De l'envoi via ton IP de connexion ou qui te montent un serveur smtp local sont a proscrire car la plupart des filtres antispams connaissent les IP dynamiques de connexion et savent que ces ip ne sont pas censée envoyer des emails. D'ou un filtrage systèmatique de ces envois.
Les solutions par logiciel non plus ne tiennent pas la route car meme avec du double opt-in tu seras toujours susceptible de finir blacklisté par des declarations abusives de spamming.

La seule solution pérenne dans le temps est le serveur blanc mais ce n'est pas gratuit...

Wefficient Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 14, 2008 18:26    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

En ce moment je suis entrain de me mettre sous wanewsletter en gratuit. Tu devrais essayer, on peut gérer plusieurs listes de diffusion, intégrer facilement dans un site web et ne bouffe pas trop de ressource.

vdom
tgboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 15, 2008 5:28    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

annonces-vacances a écrit:
Quel volume comptes tu router?

J'ai environ 11 000 mails à envoyer pour l'ouverture de mon site! Les adresses viennent en majeure partie des soirées organisées!
J'ai peur aussi que les personnes qui ont inscrites leurs mails soit des faux Confused Je ne peux pas le vérifier sauf lors d'un envoi!
L'avantage avec message business et albomail est que je peux envoyer mes mails sans la fameuse double opt in! Par la suite, les gens pourront confirmer leur compte mais c'est un avantage non négligeable!
Par ex avec cybermailing, ils m'interdisent d'en envoyer sans qu'il passe par le formulaire d'enregistrement d'un site! Shocked Euh oui très bien mais lorsque l'on a pas de site, on fait quoi des adresses mails récoltées lors de soirée?? Pas très futé chez cybermailing Laughing

tgboy
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 15, 2008 8:17    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

Essaye Dolist, je connais deux trois PME qui travaille avec pour des petits volume.

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 02, 2008 16:26    Sujet du message: Quel logiciel de newsletter choisir??

Ils sont bien Dolist. Un peu plus cher que 5 euros les 1000 mails envoyés mais c'est du travail de qualité.

Wefficient Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort