| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 13:15 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
Bonjour à tous,
P'tite question : j'ai des articles parlant de mon site sur des magazines en ligne ayant une bonne notoriété auprès de google.
Même si le PR est de 0 sur ces pages, ces liens peuvent il aider pour le referencement?
Merci à vous |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 13:34 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
1. oui
2. le pr affiché n'est pas le pr réel
3. ca t'emmènera des visiteurs surtout |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 17:21 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
Etre linké dans des articles c'est très bon, c'est un signe de pertinence.
Et définitivement oublie le PR et pense utilisateur, navigation, ergonomie et contenu, ce sont les seuls façons de devenir incontournable et de générer du trafic. |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 20:41 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Etre linké dans des articles c'est très bon, c'est un signe de pertinence.
Et définitivement oublie le PR et pense utilisateur, navigation, ergonomie et contenu, ce sont les seuls façons de devenir incontournable et de générer du trafic. |
J'abonde ! Si tu savais comme je galère pour essayer d'en obtenir de ce genre de liens ... Sur tout si tu es dans la vente, ce genre d'article donne de la confiance à tes clients (à condition qu'il soit élogieux, bien sûr, et çà vaut tous les liens du monde ... |
|
| |
|
 |
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 23:14 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
merci à tous  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Fév 15, 2008 5:48 Sujet du message: Liens dans des articles sur des magazines en ligne |
|
|
Les articles sponsorisés sont très en vogue en ce moment.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|