| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chimoun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 13:34 Sujet du message: Moteur de recherche interne |
|
|
Bonjour,
est ce que le fait d'installer un moteur de recherche interne est bénéfique pour le référencement de son site dû fait de l'augmentation du nombre de page ?
Est ce que cela facilite l'indexation ?
Merci |
|
| |
|
 |
baxter555 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 17:40 Sujet du message: Moteur de recherche interne |
|
|
ça risque surtout de mener au blacklistage si c'est fait à grande echelle.
| Citation: |
| Utilisez le fichier robots.txt pour éviter l'exploration des pages de résultats de recherche ou d'autres pages générées automatiquement par les moteurs de recherche et qui n'offrent pas d'intérêt particulier pour les internautes |
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35769 |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1253 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 17:59 Sujet du message: Moteur de recherche interne |
|
|
j'ai eu il y a quelque temps des visites bizarres sur mon formulaire de recherche interne à mon site sous joomla, visites du googlebot, mais comme si il utilisait le formulaire...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83706.htm
je n'ai toujours pas bien compris de quoi il s'agissait. |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 18, 2008 7:38 Sujet du message: Moteur de recherche interne |
|
|
j'ai déja plusieurs fois lors de recherche, tomber sur des pages ou il y avait déja une recherche d'enclencher
sur un forum ou sur un site
googlebot lance des recherche, pas la premières fois que je voit un sujet la dessus
j'ai deja lut aussi qu'il ferait des recherche avec des mots en rapport avec le site ( pas sur, mais logique en meme temp )  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|