Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Moteur de recherche interne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chimoun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 13:34    Sujet du message: Moteur de recherche interne

Bonjour,

est ce que le fait d'installer un moteur de recherche interne est bénéfique pour le référencement de son site dû fait de l'augmentation du nombre de page ?
Est ce que cela facilite l'indexation ?

Merci

chimoun Visiter le site web du posteur
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 17:40    Sujet du message: Moteur de recherche interne

ça risque surtout de mener au blacklistage si c'est fait à grande echelle.

Citation:
Utilisez le fichier robots.txt pour éviter l'exploration des pages de résultats de recherche ou d'autres pages générées automatiquement par les moteurs de recherche et qui n'offrent pas d'intérêt particulier pour les internautes

http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35769

baxter555 Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 17, 2008 17:59    Sujet du message: Moteur de recherche interne

j'ai eu il y a quelque temps des visites bizarres sur mon formulaire de recherche interne à mon site sous joomla, visites du googlebot, mais comme si il utilisait le formulaire...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83706.htm

je n'ai toujours pas bien compris de quoi il s'agissait.

tofm2 Visiter le site web du posteur
john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 18, 2008 7:38    Sujet du message: Moteur de recherche interne

j'ai déja plusieurs fois lors de recherche, tomber sur des pages ou il y avait déja une recherche d'enclencher

sur un forum ou sur un site

googlebot lance des recherche, pas la premières fois que je voit un sujet la dessus
j'ai deja lut aussi qu'il ferait des recherche avec des mots en rapport avec le site ( pas sur, mais logique en meme temp ) Cool

john2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort